Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 151 réponses
  • 501 participants
  • 2 046 104 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
51901
Citation :
C’est vrai que je cherche pas vraiment à décrocher, comme ce c’est pas de la drogue dure je déculpabilise inconsciemment

L'addiction au café n'est pas anodine. Ma mère l'a été, buvant à elle seule plusieurs cafetières par jour. Conséquences : sautes d'humeur, dépression, hyper nervosité et des symptômes de bipolarité.
On est tous tombés des nues quand son toubib a diagnostiqué l'addiction au café. On ne pensais pas et elle la première que ça pouvait exister. Elle a arrêté (assez facilement) le café en quantité et les choses sont revenues à la normale.

Comme souvent, c'est l'excès qui craint. Une de mes cousines a failli crever après avoir ingurgité des excès de thé vert. Je ne suis plus trop sur du truc, mais il me semble que consommé en excès, cette boisson "anodine" et même pleine de vertus amène à un abaissement du taux de fer dans le sang.

Mais bon, pour en revenir au café, pas sûr encore une fois que si la consommation comporte essentiellement des espresso, tu sois forcément en excès. Si l'addiction est du genre de celles ou ceux qui ont du mal à se passer d'un carré de chocolat le soir, il y a nettement pire.
51902
Citation de kosmix :
un café allongé est plus fort qu'un café serré car il infuse plus longtemps.

Oui, j'ai toujours alerté à ce sujet le chanteur de mon groupe, qui prend toujours des cafés allongés, pensant que c'est plus doux et donc moins chargé en caféïne. Mais il ne me croit pas..
51903
Citation de sublime gate :
moi c'est pire : j'ai pas commencé.
l'angoisse.

Tout le monde te le dira : commencer c'est juste une question de volonté. Faut certes s'accrocher, mais tout le monde peut y arriver. :oops2:



Citation de kosmix :
Je veux du soft moi, du tranquillou, qui donne envie de délirer et de rigoler (vs) Être une loque

On dit que l'effet high (délirer, rigoler) ou stone (être une loque) est paraît-il lié à l'origine de la plante, sativa ou bien indica.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 08/04/2024 à 10:41:08 ]

51904
Ça dépend aussi beaucoup de ton état physique et moral
51905
Oui, l'origine de la plante joue un rôle, sachant que de nos jours, y a quasiment plus que des hybrides, y a d'autres facteurs qui rentrent aussi en compte comme le souligne Seed...
Une même plantes pourra avoir des effets différents selon que tu la consomme en soirée festive ou en rentrant du taf par exemple...
Faut savoir aussi que le THC évolue avec le temps, si tu coupes la plante plus ou moins jeune et encore après, une fois coupée, ça bouge...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

51906
Oui il y a une histoire de germination qui influe grandement sur la qualité de la résine.



C'est ouf de penser qu'un jour, sur un forum français, il est devenu plus safe de parler de beuh et de THC que de parler politique. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

51907
J'adore le livreur qui m'a annonce a 11h30 qu'il a raté une livraison a 12h06...
51908
51909
JohnnyG, il te l'a annoncé comment ? Par SMS ?
Fais-en un shoot écran, et envoie par mail à sa boîte. Avec comme titre du message : "Demande de devis".

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

51910
Et moi j'adore le facteur qui s'est trompé de boite à lettres, mettant le chéquier de la voisine dans la notre .
Ca s'est passé en octobre dernier .
Ma compagne avait reçu ce chéquier , la voisine est "comme par hasard" (complotinside) dans la même banque que nous . Elle range le chéquier dans un tiroir .
Fin mars, nous avons effectué une très grosse réparation sur un de nos véhicule : 4700€ .
Bien sûr on sort le chéquier pour payer .
3 jours après l'appel du garagiste pour nous dire que le chèque est revenu sans provision .
Pour finalement découvrir qu'on avait payé avec le chèque de la voisine qui s'est retrouvée tous moyens de paiement bloqués pendant 2 semaines, seule avec 2 enfants . On s'est arrangé avec elle et avons évité l'interdiction bancaire pour elle .
Fin bref, merci , « la proximité, c'est un métier. » ! :facepalm: