Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 077 réponses
  • 498 participants
  • 1 965 202 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
51811
Les extrêmes se rejoignent toujours, malgré ce que disent leurs représentants. L'Histoire l'a prouvé à maintes reprises.

Citation de sonicsnap :
Je viens d'imaginer un monde dirigé par des chats politiques!


Mais les chats dirigent déjà le monde :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51812
51813
Je vais monter un Syndi - Cat ! :clin:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

51814
51815
Fifi, Loulou et Mitsouko c'est direct la chassemblée chationale.
Guizmo ? Au ministère de l'Intérieur. C'te question. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

51816
x
Hors sujet :
Edith : Je mets en HS, parce qu'on l'est un peu, comme même...
Je vois bien Eugène et Odile au ministère de la santé, avec comme première décision une campagne de communication sur les bienfaits de la sieste.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

[ Dernière édition du message le 03/04/2024 à 22:42:48 ]

51817
Je valide :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51818
Ça, on ne peut pas enlever aux chats que la sieste est un domaine dans lequel il sont d'une grande efficacité!
51819
Citation de Pretextat :
Non mais là ce n'est pas de la politique 'politicienne' avec quel parti il est le meilleur et quel homme politique y va nous sauver et qui c'est les cons .
C'est un état du monde (malheureusement triste) avec différents points de vues sur les issues possibles.
Comme le réchauffement climatique, l'inflation et la guerre .
C'est plutôt sociétal en fait .

Ben non, c'est bien ça la politique.
On a réduit le terme à la question des partis, des élections et des gens qui sont payés pour commenter tout ça, mais c'est hyper réducteur.
A ce demander d'ailleurs si ce n'est pas fait pour : ça permet de donner à penser à la plupart des gens que "la politique", ça n'est pas pour eux ou que ça ne les concerne pas, voire qu'ils sont incapables de s'en occuper. C'est bien pratique.

J'ai d'ailleurs cloué le bec à une connaissance l'autre jour, quelqu'un qui se déclarait outrée que des gens n'aillent pas voter, disant que c'étaient de mauvais citoyens. Je lui ai répliqué que j'étais impliqué dans un certain nombre d'organisations et d'associations, que je descendais régulièrement dans la rue, que je militais sur un certain nombre de sujets, participait régulièrement à des luttes, interpelais régulièrement des élus et que je m'estimais donc largement plus citoyen que les gens qui se contentent d'aller voter quand on le leur demande une fois de temps en temps.
51820
Ah mais tu as parfaitement raison, la vraie politique est ce que tu décris .
Par contre l'interdiction de faire de la politique selon la Charte AF concerne, je pense, la politique militante pour faire élire un "Tartempion" ou un parti avec les insultes et dérapages qui vont bien .
Me tromp'je ?