Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 955 réponses
  • 495 participants
  • 1 960 460 vues
  • 383 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
51791
Sur't'houx queue v'hous ne trah-vesticez pa lé mo poure noyer le poipoisson de la moderathur :| v'houx allait vous fer grosoeil'er :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

51792
Ach vous m'avez cassé la flutéééééé

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

51793
Qui vivra verra. ..... essayons la paix quand même ! La guerre est l'argument de la faiblesse, la ruine de l'intelligence. ... l'exemple de l' Ulster est intéressant. La réunion est en bonne voie ✌✌

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

51794
Citation de venuxdeluxe :
Qui vivra verra. ..... essayons la paix quand même ! La guerre est l'argument de la faiblesse, la ruine de l'intelligence. ... l'exemple de l' Ulster est intéressant. La réunion est en bonne voie ✌✌


On a un agresseur et un agressé, c'est à l'agresseur de faire la paix...
L'extrême-droite française tenait exactement le même discours envers Hitler dans les années 30.
51795
x
Hors sujet :
Gros N'Oeil, ayé, on a enfin atteint la borne kilométrique qui porte le repère "G".
On peut nettoyer et passer à autre chose, merci.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 02/04/2024 à 12:20:53 ]

51796
Tu veux que je distribue les points G, Darinze ?

Tamen pax et amor, oscula.

51797
51798
Citation de Gros Oeil :
Tu veux que je distribue les points G, Darinze ?

Ché pas, une fois tu m'as mis 48h parce que j'ai posté le GIF d'une nana qui faisait un doigt, alors plusieurs posts à la suite qui sont hors charte, je me demande ce qui va leur arriver.... j'attends de voir. :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 02/04/2024 à 14:47:02 ]

51799
Non mais là ce n'est pas de la politique 'politicienne' avec quel parti il est le meilleur et quel homme politique y va nous sauver et qui c'est les cons .
C'est un état du monde (malheureusement triste) avec différents points de vues sur les issues possibles.
Comme le réchauffement climatique, l'inflation et la guerre .
C'est plutôt sociétal en fait .
51800
dsl c'est plutôt l'inverse : beaucoup de choses sont politiques.
et l'état du monde qu'on établit a toujours une part de subjectivité - même en excluant la mauvaise foi - ne serait-ce que par les priorités qu'on définit.

ah, Byzance...