Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
venuxdeluxe
3920
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
51793Posté le 02/04/2024 à 03:12:22
Qui vivra verra. ..... essayons la paix quand même ! La guerre est l'argument de la faiblesse, la ruine de l'intelligence. ... l'exemple de l' Ulster est intéressant. La réunion est en bonne voie ✌✌
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
L-Scarlett
992
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
51794Posté le 02/04/2024 à 11:44:19
Citation de venuxdeluxe :
Qui vivra verra. ..... essayons la paix quand même ! La guerre est l'argument de la faiblesse, la ruine de l'intelligence. ... l'exemple de l' Ulster est intéressant. La réunion est en bonne voie ✌✌
On a un agresseur et un agressé, c'est à l'agresseur de faire la paix...
L'extrême-droite française tenait exactement le même discours envers Hitler dans les années 30.
Ché pas, une fois tu m'as mis 48h parce que j'ai posté le GIF d'une nana qui faisait un doigt, alors plusieurs posts à la suite qui sont hors charte, je me demande ce qui va leur arriver.... j'attends de voir.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
[ Dernière édition du message le 02/04/2024 à 14:47:02 ]
Pretextat
12676
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
51799Posté le 02/04/2024 à 15:36:11
Non mais là ce n'est pas de la politique 'politicienne' avec quel parti il est le meilleur et quel homme politique y va nous sauver et qui c'est les cons .
C'est un état du monde (malheureusement triste) avec différents points de vues sur les issues possibles.
Comme le réchauffement climatique, l'inflation et la guerre .
C'est plutôt sociétal en fait .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
sublime gate
7691
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
51800Posté le 02/04/2024 à 15:44:27
dsl c'est plutôt l'inverse : beaucoup de choses sont politiques.
et l'état du monde qu'on établit a toujours une part de subjectivité - même en excluant la mauvaise foi - ne serait-ce que par les priorités qu'on définit.