opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 55 272 réponses
- 504 participants
- 2 117 011 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
JohnnyG
Et que un des points de spectacle le même 14, se situe la aussi au niveau de cette guinguette.
Donc évidemment il y a des débats passionnés sur FB...
iktomi
[ Dernière édition du message le 10/02/2024 à 17:26:40 ]
sonicsnap
iktomi
Perso depuis toujours je souffre pour les animaux (beaucoup en meurent, littéralement) qui doivent subir percus, pétards et compagnie... quel enfer... (et c'était le cas avant d'être hyperacousique)
[ Dernière édition du message le 10/02/2024 à 17:29:02 ]
Ouatisit
(je vous laisse regarder qui habite là-bas
Ah ouais ! Bon il est pas chinois, c’est même pas son anniv, mais qu’est-ce qu’il peut bien faire…
Tous les ans pour le 14 juillet les Rafales et autres Mirages passent au-dessus de chez moi à basse altitude. A chaque fois c’est la panique pour les oiseaux que j’entends piailler et voler dans tous les sens.
[ Dernière édition du message le 10/02/2024 à 17:42:17 ]
venuxdeluxe
Et après la tête , alouette ????
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
iktomi
[ Dernière édition du message le 10/02/2024 à 19:14:28 ]
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Will Zégal
L'accusation du dommage aux animaux est un grand classique. Marrant, on entend personne protester contre les dommages aux animaux faits par, par exemple, une voie express ou une autoroute qui s'entend pourtant à des kilomètres, donc sur une surface absolument considérable et qui dure 24 h/24 365 jours par an.
- < Liste des sujets
- Charte