Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 174 réponses
  • 499 participants
  • 1 968 159 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
51841
Citation de sonicsnap :
Compliqué de se remettre à une addiction dont on est sorti! :mrg:

Alors tu fais certainement un peu d'humour (en témoigne ton smiley), mais je ne crois pas non, hélas. Au contraire même.
Retomber dans le piège est d'une facilité déconcertante, au vu des efforts qui ont été nécessaires pour en sortir.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 05/04/2024 à 16:56:01 ]

51842
51843
Citation de sonicsnap :
C'est quoi déjà un monaco? De la bière avec un sirop?
Sinon, moi non plus, je ne tiens plus trop l'alcool, et à la rigueur je trouve ça moins navrant que quand je le tenais trop bien.. :clin:

Monaco = panaché + grenadine... ceci dit il devait etre genereux en biere.
Mais il faut savoir que j'ai un besoin de controler mon corps (depuis l'arret du THC aussi) assez important et sentir que je ne marche plus tres droit, un debut de nausée, c'est vraiment desagréable pour moi.
51844
moi suis à presque deux mois sans THC et ça l'fait. J'ai encore quelques cauchemards mais pas l'envie d'être déchiré. Une fois pour un concert j'ai un peu bu, 5 binouses, j'étais bien gai mais le lendemain ça piquait un peu, et le mal de tronche m'a rappelé pourquoi je n'aime pas boire. Comme j'ai aussi repris le travail aprés près de deux ans (suite à un burnout) le week end dernier j'ai ressenti un soir l'envie de décompresser un peu. Me suis servi un petit whisky que j'ai siroté pendant deux heures. Ca m'a mis juste bien, assez pour que je décompresse, pas assez pour les effets indésirables du lendemain. Dans le même temps, gros fumeur de cigarettes (un bon paquet /jour même si difficile à réèlement quantifier puisque je fume des roulées) j'ai repris ma cigarette electronique, et me suis interdirt d'amener des clopes au travail, du coup suis tombé à 6 cigarattes/j. Pour l'instant je vis tout ça très bien, mais ce qui est difficile pour moi c'est de tenir dans le temps. On verra bien comment ça se gère....
51845
Moi je coche à peu près toutes les cases. Mais les mauvaises :mrg:

28519d3cd311485e03f7e57acf5ef98d.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 05/04/2024 à 23:04:31 ]

51846
Citation de darinze :
Citation de Ho'Dog :
Avec l'arrêt du THC

A combien de temps t'en es mon DoDog ?
C'est devenu comment, niveau difficulté à résister, aujourd'hui sur une échelle de 0 à 10 ?

À peu près comme seed, j'ai craqué un peu sur quelques tafs chez des potes, pour la difficulté à résister, c'est assez dur à quantifier, ça peut être quasiment zéro si je m'occupe avec des trucs cool et vite monté à 9 suite à une prise de tête avec Mme :mrg:
Mais dans l'ensemble ça se passe quand même étonnamment bien...
J'ai explosé ma consommation de tabac par contre, surtout le soir et matin ( je fume pas au boulot aussi et je travaille de nuit), genre je me fais des feuilles longues :facepalm:
Ça permet aussi de garder ce petit moment d'isolement que représentait un pétard...
Sinon, je fais des rêves quasi tous les jours, ça fait bizarre, c'était rare avec la fume...
Le plus dur pour moi en fait, c'est pas tant le manque d'effet ( sauf suite à un énervement, c'est vrai, puis ça me faisait plus grand chose et ça doit encore pas mal se diffuser), mais plutôt tout le rituel que ça représente ( pouvoir s'isoler, distordre le temps quand on s'ennuie...)
Ça me manque moins que lorsque je tombais en panne sèche, qui ne durait pourtant rarement plus de quelques jours, où effectivement ça pouvait vite tourner à l'obsession...
Je sens quand même, qu'une fois passé le truc et récupéré le permis, je vais pas tenir l'arrêt définitif...
Par contre, fini la consommation H24 dès le réveil et sans tabac si possible, un petit truc de temps en temps le weekend ou en sortie ( sans oublier le cleaner :oops2: )...
Une journée lucide, notamment avec les gosses, c'est quand même pas mal finalement :mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/04/2024 à 03:06:49 ]

51847
Courage mon poteau, on va y arriver.:bravo2:
51848

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

51849
Oui, je salue vos efforts.. Perso, je n'ai jamais réussi à sortir d'une addiction qu'en passant à une autre.
51850
C’est bien que vous vous en rendiez compte et que vous essayiez de mesurer et d’arrêter.
Parce que si je peux me permettre, on est bien dans le sujet,c’est pas brillant les gars. :-/

Le sport est souvent le meilleur substitut aux addictions. Avez vous cette possibilité?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare