Absolument. Les gens qui ont arrêté telle addiction peuvent toujours dire comment ils ont fait, mais je trouve détestables ceux qui se posent en donneurs de leçon.. "Je l'ai fait donc tu peux le faire".
Ce qui me fait tenir c'est que je déteste la loque humaine que je deviens après consommation de Cabanis.
( Et oui, écrit comme ça on a envie de le diluer dans quelques volumes d'eau)
moi j'ai remplacé la weed par le CBD, du coup j'ai plus envie de fumer de la weed et je fume beaucoup moins de CBD que je ne fumais de weed, et je me suis remis au sport après 25 ans d'abstinence presque totale. (sauf que j'ai toujours fait des boulots assez physiques mais c'est pas la même chose.) L'alcool j'ai arrété il y a 20 ans et je ne bois plus qu'exceptionnelement et pas forcément avec modération . Mais comme le dit Ho'dog, on n'est pas égaux face aux addictions. D'ailleurs il est bon de rappeler je crois que presque tout peut devenir une addiction, le sport , l'adrénaline, mais plus bêtement le sucre, le sel, le chocolat, la tv, le smartphone................
Le problème de la weed actuelle c'est qu'elle est beaucoup trop forte, jusqu'à 40% de THC. Personnellement je prends beaucoup plus de plaisir avec un produit doux.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
StreamerS1
3809
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
51875Posté le 06/04/2024 à 21:59:41
x
Hors sujet :
Moi je dis chapeau bas tout le monde !
(Je ne suis pas passé par ce que vous vivez, je ne peux qu'imaginer ce que peut être ce "combat")
Tout le chemin parcouru me semble être déjà beaucoup, et courage à vous pour la suite !
oui moi aussi, déjà 20% c'est trop, dans les années 68 elle était autour de 4%, ça c'est raisonnable. la weed de maintenant c'est presque de la drogue dure, raison pour laquelle j'en mettait très peu dans mes pétards. Pour en revenir un peu à ce qui se disait plus haut, moi je suis incapable de ralentir, enfin je ne suis pas capable de rester au ralenti pendant longtemps, à chaque fois que j'ai ralenti ma conso,je suis reparti de plus belle au bout de quelques mois, voire moins. Pour moi c'est arrêt définitif ou rien. Probablement que s'il y en a dans les soirées je me laisserait tenter mais je ne peux pas en avoir chez moi.
Mon beauf avait une méthode. Il s'arrêtait en fixant une date à laquelle il allait reprendre. Savoir qu'il reprendrait l'aidait à tenir psychologiquement.
Et puis un jour il a pas repris.