opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 56 691 réponses
- 506 participants
- 2 293 096 vues
- 385 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

darinze

passées comme par magie à l'adolescence...
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Will Zégal

Moralité, il y a quelques années, un médecin occasionnel m'a prescrit un truc. D'habitude, je regarde toujours la composition avant de prendre des médocs, mais là non. Ce n'est qu'après quelques jours que je me suis aperçu que c'était de la pénicilline.
D'après mon médecin traitant, ça veut dire que je ne suis plus allergique sinon j'aurais forcément eu une réaction.
Je suis quand même sensé aller me faire tester à l'hôpital pour être sûr afin que les médecins puisse utiliser la pénicilline si j'en ai besoin un jour.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Coramel

Toute ma jeunesse avec des antibiotiques sans pénicilline. Jusqu'au jour, il y a 7/8 ans ou mon médecin traitant s'est trompé, il était indiqué dans mon dossier cette allergie, et il a zappé. Je vérifiais souvent, mais pas ce coup ci, enfin si plusieurs jours après la prise. Et puis aucun problème. J'ai été refaire des tests chez un allergologue, et je ne serais plus allergique.
Présentez vous sur AudioFanzine

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 09/04/2024 à 16:50:26 ]

*Seed*

Sysex and sun

Accord'Eure Pianos

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

Ouatisit

*Seed*

Sysex and sun

Accord'Eure Pianos

c'était une blague hein, pas besoin de me faire la morale.....
Oui, j'ai bien compris, mon post était une blague aussi.

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

Monsieur_FyP

- < Liste des sujets
- Charte