Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 151 réponses
  • 501 participants
  • 2 046 106 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
51941
Citation de Ho'Dog :
passées comme par magie à l'adolescence...
A la puberté même, non ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

51942
Pour ma part, j'étais allergique à la pénicilline, ce qui a été bien chiant pendant mon enfance, et à d'autres trucs. J'ai été suivi et eu des désensibilisations.
Moralité, il y a quelques années, un médecin occasionnel m'a prescrit un truc. D'habitude, je regarde toujours la composition avant de prendre des médocs, mais là non. Ce n'est qu'après quelques jours que je me suis aperçu que c'était de la pénicilline.

D'après mon médecin traitant, ça veut dire que je ne suis plus allergique sinon j'aurais forcément eu une réaction.

Je suis quand même sensé aller me faire tester à l'hôpital pour être sûr afin que les médecins puisse utiliser la pénicilline si j'en ai besoin un jour.
51943
Will, j'ai vécu exactement la même situation.
Toute ma jeunesse avec des antibiotiques sans pénicilline. Jusqu'au jour, il y a 7/8 ans ou mon médecin traitant s'est trompé, il était indiqué dans mon dossier cette allergie, et il a zappé. Je vérifiais souvent, mais pas ce coup ci, enfin si plusieurs jours après la prise. Et puis aucun problème. J'ai été refaire des tests chez un allergologue, et je ne serais plus allergique.
51944
Je jette bien un coup d'œil aux contre-indications de mes médicaments et il y a toujours des "allergie connue à la pérylbuthazonephosphalate" (j'invente), mais franchement, dans la majorité des cas, qui en sait quelque chose? Alors j'avale et on verra bien!

[ Dernière édition du message le 09/04/2024 à 16:50:26 ]

51945
Moi je suis allergique aux cons depuis ma plus tendre enfance, et ça ne passe pas :oops2:
51946
Ah, il y avait longtemps qu'on avait pas entendu parler des cons.Vous savez, ces gens desquels nous faisons tous partie sans le savoir et qui finalement ne sont con que ponctuellement, car qui ne l'a jamais été au moins une (un million peut-être ?) foi dans sa vie et le sera encore certainement.Sans parler du fait que qui que l'on soit, des gens nous aiment et d'autres nous détestent.Et ceci est valable aussi bien pour Adolf Hitler que pour Gandi, avec tous les degrés d'humanisme ou de son contraire qu'il peut y avoir entre les deux.Bon, j'arrête là...Moi aussi je suis allergique aux cons.:mdr:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

51947
Du temps où je buvais de l’alcool, je m’étais mis à enfler du visage après avoir bu un verre de vin rouge. Je m’en apercevais pas, c’est ma femme qui, me voyant, a commencé à paniquer, puis c’est passé. C’était un minervois. J’ai essayé plus tard avec un vin plus léger type bordeaux, et rebelote ! J’en ai déduis que ça pouvait être à cause des sulfites qu’il y a dedans. Mon doc en savait rien, et maintenant je ne bois plus d’alcool (pour une autre raison).
51948
c'était une blague hein, pas besoin de me faire la morale.....:oops2:
51949
Citation de *Seed* :
c'était une blague hein, pas besoin de me faire la morale.....:oops2:

Oui, j'ai bien compris, mon post était une blague aussi.:bravo:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

51950
Moi aussi je suis allergique aux cons. Mais c'est une maladie auto-immune :P: