Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 000 réponses
  • 501 participants
  • 2 039 010 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
51861
Pareil, j'ai arrêté la clope très facilement il y a quelques années, alors que j'étais un gros fumeur. Sans même vapoter (par contre, j'ai fait un peu de sport*). Il y a 2 ans, je me suis remis à fumer 2/3 clopes très occasionnellement, tout le monde me disait que j'allais reprendre ma conso quotidienne. Mais au jour d'aujourd'hui, toujours pas. Je fume de temps en temps, quand je vois des amis par exemple, quand l'envie me prends (rarement). ça surprend beaucoup de monde. J'ai un paquet chez moi depuis 2 mois, il manque 2 clopes.
Mais les addictions, c'est tordu. Peut être que dans un an j'aurais repris.

*pourtant, à l'origine, pas du tout porté par le sport. Et puis j'y ai pris goût, mais juste un peu ;).
51862
Un petit truc qui m'a aidé à arrêter de fumer à l'époque :
Avant l'arrêt définitif, pendant quelques mois, je m'étais imposé des règles que je suivais : interdiction de fumer dans la maison (j'allais dans le jardin), dans la voiture... Ce qui fait que j'avais déjà des conditionnements pour la vie quotidienne. Le plus dur après reste les activités sociales, il faut se donner des habitudes, des conditionnements. Le cerveau fonctionne ainsi.
51863
Tout pareil, arrêté mais en en cramant une de temps en temps (en les taxant :mrg: ) . Le pb c'est que de moins en moins de gens fument: par exemple un pote habituellement fumeur de Camel s'est ramené la dernière fois avec une vapoteuse... Le traître! :fache:

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 06/04/2024 à 16:24:57 ]

51864
Citation :
Mais les addictions, c'est tordu.

Et on est pas tous égaux là-dessus, ça dépend des gens et des produits...
Certains vont être capable de gérer des trucs hyper addictifs facilement tout en étant incapables d'arrêter des trucs "softs" par exemple...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

51865
Oui, vrai.
51866
Absolument. Les gens qui ont arrêté telle addiction peuvent toujours dire comment ils ont fait, mais je trouve détestables ceux qui se posent en donneurs de leçon.. "Je l'ai fait donc tu peux le faire".
51867
Retrouvé dans mes vieux papier ce numéro de ..............1973 ! :!: :???:

6050441.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 06/04/2024 à 17:28:31 ]

51868
51869
Je suis bourré tout le temps
C mal?

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 06/04/2024 à 17:42:37 ]

51870
Citation de roth weiler :
Je suis bourré tout le temps
C mal?


ça dépend de quoi ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."