Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 178 réponses
  • 501 participants
  • 2 047 612 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
51981
Ah bah faut pas y aller alors.

Ah, Byzance...

51982
Citation de will_bru :
Ou mais tu connais pas sa mère. :mrg:

Genre, tu la connais toi ?














:facepalm:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

51983
Citation de sublime gate :
Ah bah faut pas y aller alors.
Il ira pas. Le petit dira non.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

51984
C'est l'adulte qui fait un effort quand il accompagne un enfant, pas l'inverse- ou alors c'est pas pour le fun.

Ah, Byzance...

51985
T'as qu'à lui dire que Queen c'était un groupe de lopettes. De rien

:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

51986
Bon je l'ai jouée en mode Daron à la Darinze. Je l'ai appâté avec un burger et de la bouffe grasse. Souhaitez moi bonne chance. Mais au départ il voulait pas hein. Je crois qu'il aime vraiment pas Queen.

On va mettre des t-shirts déchirés, des chemises de bûcheron, fumer du akik (c'est comme ça qu'on dit?) et bouare de la bière. Ca va le faire.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 12/04/2024 à 16:42:50 ]

51987
Citation de will_bru :
Ou mais tu connais pas sa mère. :mrg: Elle tient à peu près le même discours mais plus en mode "c'est dommage de perdre les places".

Le fameux "faut pas gâcher" qui faisait que nos grand-parents nous forçaient à finir nos assiettes même quand on n'avait plus faim.
A leur décharge, ils avaient connu la guerre et ses restrictions, qui ont duré longtemps après 45, où un oeuf et quasiment un trésor, alors...

Ma mère a suivi un régime à une époque. La coach (une dissidente de Weight Watchers) leur avait dit "finir son assiette quand on a plus faim, c'est un double gâchis :
- vous mangez un truc qui va vous faire du mal puisque votre corps ne le réclame pas
- ça finira dans les toilettes ou lieu de finir à la poubelle. Quel gain !"

Faire un truc qu'on n'a pas envie de faire au prétexte de ne pas gâcher, c'est un double gâchis : les places, elles sont de toutes façons réservées (et il y peut-être moyen de les donner, en plus), mais se faire chier deux bonnes heures pour un truc qui ne nous plaît pas... bonjour le gâchis.
51988
IL ne voulait pas, et tu l'as incité à y aller, alors que tu voulais pas y aller toi non plus ? :8O:
Allez aux putes hein, n'allez pas à ce putain de concert. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

51989
Ben en vrai je lui ai dit qu'on allait surtout passer une soirée ensemble et que si le concert le gonflait (ce que je peux comprendre) on ferait autre chose. Et qu'on allait se déguiser en Kurt Cobain pour y aller. Les putes j'ai hésité et puis non quand même faut pas déconner.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

51990
C'est vraiment pas un super plan...

Ah, Byzance...