Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 251 réponses
  • 499 participants
  • 1 974 507 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
51971
Haschich, j'imagine .
51972
51973
Citation de Accord'Eure Pianos :
Euh, c'est quoi du laquiq ?:8O:
C'est "du haschish" tel que le prononçait Coluche dans un sketch célèbre : "Gérard".

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

51974
Citation de Hit ! :
Yoré-ty qqn pr m'esspliker ce qui est "dit" ci-dessus ?

Venux s'offusque à juste titre des produits AUT : aliments ultra transformés. Des bombes chimiques qui nous sont vendues à manger. Regrettant que l'état ne se mêle pas plus de ce sujet sensible, pour mettre le holà.

Alors je lui réponds que l'état veille à notre santé : certes il autorise les AUT, mais punit fermement celui qui n'attache pas sa ceinture en voiture, ou fume du haschish.

On sait tout - état y compris - que le non-port de la ceinture est responsable de bien plus de morts que les machins ultratruc là.
Comme fumer du haschish, à l'origine d'un nombre incalculable de morts et de maladies, bien plus que les machins ultratruc là.
C'est pour ça que l'état punit leur usage.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 12/04/2024 à 15:17:48 ]

51975
Et je rajouterais que si les machins ultratruc là, étaient vraiment dangereux, il y aurait des photos dégueulasses sur leurs emballages tout noirs, et des spots du Ministère e la Santé à la télé.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

51976
On me propose deux places pour aller voir "Queen Extravaganza" à Forest National ce soir avec mon fils.

Déjà me taper la route plus galérer à tourner pour trouver une place ça m'enchante moyen (il n'y a pas de parking à Forest National, et y aller en train signifie qu'on prend le risque (grand) de pas pouvoir choper un train pour le retour...

Mais alors je regarde à quoi ça ressemble du coup ce groupe (c'est un tribute band produit et choisi par Taylor et May) : Je dis pas, les mecs jouent et chantent bien, mais alors cette sale impression de zieuter un groupe de bal...

J'ai la boule au ventre rien qu'à l'idée que mon fils dise oui pour y aller.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

51977
Putain mais will, tu t'en branles du groupe et du concert et de la playlist.
Tu vas daronner avec ton fils. C'est ça qui est l'important. Et si par bonheur il s'emmerde vous partirez avant la fin, comme deux tricheurs complices.
Dans x années il se rappellera ni du band ni de son nom ni même du nombre de musicos - par contre la soirée à deux avec papa, c'est gravé à vie dans sa caboche, mec.
Fonce !

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

51978
MON FILS DETESTE QUEEN !!!!!

Citation :
tu t'en branles du groupe et du concert et de la playlist.


Alors non, ça, tu me demande trop. Je sais pas faire. Pour mon fils oui, mais il faudrait qu'il y trouve un quelconque intérêt (il s'en branle des concerts et des groupes, et à chaque fois que Queen passe à la radio dans la bagnole il fait un signe de vomis. Je me vois mal le forcer en mode "on va bien s'amuser")

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 12/04/2024 à 16:18:55 ]

51979
Alors pas de panique : il dira non. :mrg:

Dis-lui bien que c'est un QUEEN tribute, et qu'en plus c'est du pur puisqu'il a été validé par des membres du vrai QUEEN. Ca va QUEENER à mort.
Il dira non. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 12/04/2024 à 16:19:44 ]

51980
Ou mais tu connais pas sa mère. :mrg: Elle tient à peu près le même discours mais plus en mode "c'est dommage de perdre les places".

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...