Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 209 réponses
  • 499 participants
  • 1 971 663 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
51991
J’ai jamais fait un concert avec mon fils, j’aurai bien voulu mais il aime que le rap français :(((.
51992
Et il n'y a rien que tu kiffes là-dedans pour y aller avec lui ? :8O:

Tu peux aussi l'emmener découvrir d'autres choses. Quand les groupes sont bons en live, pas besoin d'aimer leur style musical pour apprécier le concert.
51993
Ah non, le rap français actuel c’est vraiment pas mon truc. Et pis il a déjà quitté le nid familial pour tracer sa route. Même la musique, j’avais essayé de lui coller une guitare dans les mains.. il préférait le clavier et ça lui est vite passé quand il a tâté de la manette de console de jeux vidéos.
51994
Et me dites pas que j’avais qu’à partager du temps avec lui aux jeux vidéos !! Ce p’tit merdeux prenait un plaisir non dissimulé à m’humilier en me tuant de toutes les façons possible (Modern Warfare) ou a me mettre des tôles mémorables (FIFA). Là c’est moi qu’ai vite lâché la manette :oops2:
51995
ça c'est normal. Mes filles ne sont pas gameuses, mais quand je joue avec mon neveu, je me prends tôle sur tôle.

C'est bien, ça valorise les jeunes. :bravo:
51996
Citation de Ouatisit :
Ah non, le rap français actuel c’est vraiment pas mon truc. Et pis il a déjà quitté le nid familial pour tracer sa route. Même la musique, j’avais essayé de lui coller une guitare dans les mains.. il préférait le clavier et ça lui est vite passé quand il a tâté de la manette de console de jeux vidéos.

Fallait lui coller un sampler :oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

51997
Trop tard, aux dernières nouvelles il construit des murs dans Fortnite et écrase des gens dans GTA ! J’y comprends rien à ces jeux…:facepalm:

[ Dernière édition du message le 12/04/2024 à 21:04:41 ]

51998
GTA3, se balader toute la nuit sans autre but que de foutre des gnons aux putes pour farmer un peu de pognon...
Que de souvenirs :volatil:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/04/2024 à 23:51:11 ]

51999
Will :

sans-d%C3%A9conner-sans-deconner.png

:oops2:

J'aime pas Queen non plus à part Another One Bites The Dust :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52000
Bon, résultat : c'était pas la catastrophe annoncée (même si première partie ça faisait peur : aucune présence, les morceaux tout mous, les chanteurs très euh... Fluctuant sur les notes...).

2e Partie ça allait mieux mais le batteur chante mieux que les deux chanteurs officiels.

Mon fils a bien aimé finalement les morceaux les plus hards (hammer to fall et cie), mais il peut toujours pas blairer Bohemian Rhapsody (je crois qu'en en discutant avec lui, ce sont toutes les parties opéra qui le défrisent), Radio Gaga, etc.

Au final, les musiciens sont plutôt bons, exception faite des chanteurs (notamment un qui a plus une voix de Lemmy qui colle pas du tout au propos, ça fait très bizarre).

Et toujours cette impression de voir un concert de fin de promo ou de tribute band qui commence ses répètes, ça fait très bizarre.

Clairement jamais j'aurais acheté ça.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 13/04/2024 à 10:09:07 ]