Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 208 réponses
  • 501 participants
  • 2 048 552 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
51881
Citation de kosmix :
Le problème de la weed actuelle c'est qu'elle est beaucoup trop forte, jusqu'à 40% de THC. Personnellement je prends beaucoup plus de plaisir avec un produit doux.

40% ?
30 c'est déjà pas mal et c'est en fait assez rare, surtout que c'est ce qui est annoncé mais selon le cultivateur, c'est pas forcément le cas...
Ça tourne aux alentours des 20 je dirais en vrai, ce qui est assez énorme déjà quand on pense aux taux d'origine, c'est clair...
Mon problème à moi, c'est que ça me mets pas en loque et que j'ai habitué mon cerveau à des grosses montée de tout et n'importe quoi étant jeune et que c'est ça que je recherche en fait, faut que ça monte, du coup, plus c'est fort, plus j'ai envie de consommer :facepalm:
Et passée la première demi-heure, faut remettre du fioul dans la chaudière re-:facepalm:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/04/2024 à 00:08:52 ]

51882
Oui 40% c'est un maximum, déjà 30% c'est un produit surpuissant. Il y a des cultivateurs qui font de véritables bombes atomiques, mais c'est pas pour moi. Je veux du soft moi, du tranquillou, qui donne envie de délirer et de rigoler. Être une loque et pire que ça ça m'est arrivé bien trop souvent, je suis maintenant bien plus regardant sur la qualité du produit, et un produit de qualité c'est pas un produit qui tabasse.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51883
Citation :
dans les années 68 elle était autour de 4%



Beurk, elle était surtout dégueulasse à fumer, un goût âcre, ¾ hermaphrodite.
C'était plus un vin de table qui a tourné au vinaigre qu'un grand millésime de renom.
51884
C'est clair que depuis les hybrides et l'avènement de la culture d'intérieur, c'est autre chose...
Citation :
Je veux du soft moi, du tranquillou, qui donne envie de délirer et de rigoler.

C'est ça mon problème, il me faut de la bombe atomique pour ça...


PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/04/2024 à 01:04:56 ]

51885
Citation de kosmix :
Le problème de la weed actuelle c'est qu'elle est beaucoup trop forte, jusqu'à 40% de THC. Personnellement je prends beaucoup plus de plaisir avec un produit doux.

Je connais quelqu'un qui fait pousser dans le sud. Pas de culture hydroponique, de croisements ou d'autre manipulations hasardeuses.
Juste de l'eau et du soleil.... Résultat : un truc suffisament doux pour pouvoir consommer quasiment pur sans etre demonté.
51886
C'est moins fort pur en fait...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

51887
Oui le mélange nicotine thc est plus fort que thc seul.
51888
Attention à l'idée du sport comme substitut aux drogues. Le sport, c'est comme tout, ça se fait avec modération.
J'ai plusieurs potes qui se sont fait bien mal en y allant à fond sur le sport pour remplacer le fait d'aller à fond sur autre chose.
Et ça laisse autant de séquelles : une fois que tu t'es abîmé un genou parce que tu t'es mis a courir excessivement, ben il est abîmé.
Les endorphines générées par le sport peuvent être aussi addictives que n'importe quoi d'autre pour ceux qui sont sujets aux addictions.
Clairement, pratiquer une activité physique est plein de bénéfices et peut, comme toute activité bénéfique, participer à aider à la sortie d'addictions. Mais pas s'il s'agit de remplacer une addiction par une autre.
51889
Eh bien au moins, je suis fier d'annoncer que le sport est une addiction à laquelle j'ai toujours réussi à échapper!. C'est déjà ça de pris, non? :clin:
51890
il y a un juste milieu à trouver entre s'enfumer la tronche et se faire un genou. La modération, quoi


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare