Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 195 réponses
  • 499 participants
  • 1 969 217 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
51481
Heu ... Elle, rien que l'attitude, le niveau intellectuel . J'peux pas :facepalm: .
51482
Citation :
le niveau intellectuel

C'est un à priori ou tu te bases sur de vraies choses vues ou entendues ?
C'est une vraie question, je me suis jamais intéressé plus que ça donc sorti de sa chanson qui l'a fait connaître, je connais pas le personnage...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

51483
Will, si vous vous chauffez au bois (ou si vous pouvez vous procurer de la cendre facilement), l'eau de cendre c'est diablement efficace (rien trouvé de mieux, même à basse température) -> https://www.lesateliersenherbe.com/recette-2-en-1-a-la-cendre-de-bois/

Sur ce site ils préconisent 2 verres dans le compartiment lessive pour 5kg de linge, chez nous pour 4-5kg on ne met qu'un seul verre (à part linge très sale) et ça (nous) suffit.
Je prépare l'eau de cendre par 5L, je mets à peu près 2 volumes de cendre pour 5 d'eau (un broc de 2L quasi rempli de cendre tamisée pour 5L d'eau).

Pour l'adoucissant, on utilise du vinaigre blanc (ça ne laisse aucune odeur). Si vous aimez que ça sente quelque chose, c'est toujours possible de mettre 2-3 gouttes d'huile essentielle de citron avec le vinaigre (citron ou autre agrume -> moins "précieux" que les huiles essentielles issues de fleurs ou de feuille car il faut beaucoup moins d'agrumes que de fleurs/feuilles pour obtenir une même quantité d'huile essentielle... Autant garder les huiles essentielles plus précieuses pour la santé plutôt que pour les tâches ménagères :clin:)

[ Dernière édition du message le 01/03/2024 à 02:30:40 ]

51484
Intéressant! :bravo: Dommage qu'il ne soit pas facile pour tout le monde de se procurer de la cendre!
51485
Peut être faut il se mettre en relation avec un crématorium ?:noidea:



:fleche::fleche:
51486
A Tours on commence a élargir un plan de chauffage biomasse qui va aller chauffer l'hôtel de ville.
C'est un début...
51487
Citation de Ho'Dog :
Citation :
le niveau intellectuel

C'est un à priori ou tu te bases sur de vraies choses vues ou entendues ?
C'est une vraie question, je me suis jamais intéressé plus que ça donc sorti de sa chanson qui l'a fait connaître, je connais pas le personnage...


Il suffit de se référer à différentes interventions médiatisées ; que je n'ai pas listées .
51488
Ok, donc c'est pas un à priori, pas de soucis :bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

51489
c'est quand même en premier lieu la voix de la chanteuse qui jugera de sa légitimité.... heureusement qu'on a pas jugé Bon Scott ou Ozzy sur leur niveau intellectuel, y compris sur leurs textes.

ah, Byzance...

51490
Citation de sonicsnap :
Intéressant! :bravo: Dommage qu'il ne soit pas facile pour tout le monde de se procurer de la cendre!


J'en jette 2 seaux par semaines !