Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 152 réponses
  • 504 participants
  • 2 107 071 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
52021
Navré : dur je gratiferia, je trouve un câble USB C tout neuf. Je prends, on n'en a jamais trop.
Retour à la maison, je branche mon téléphone qui a faim et j'écoute un podcast en faisant le repas.
Fin du podcast : je suis passé de 20 à 21 % de batterie. :8O:
Je teste le câble avec l'appli Ampère. Résultat : 125 mA délivrés. En comparaison avec le même chargeur et un de mes câbles usuel, Ampère mesure 1400 mA.

Donc on a des gens qui ont fabriqué et vendu un câble USB C qui n'est même pas capable de délivrer le quart des 500 mA de la norme USB 1 :fache2::nawak:
C'est à dire qu'on a un produit neuf dont la seule destination est la poubelle :facepalm::non:image.php
52022
Navré:alors que je viens de recevoir une tr06, une blackbox et une zoom multistomp pour égayer mon microfreak, mes enceintes de monitoring qui me servent aussi d'enceintes multimédia me lâchent. Y'en a plus qu'une qui fonctionne, et encore, elle me fait des plops et des prouts de manière intermitte. J'ai plus un radis à consacrer à la musique ayant tout claqué pour me refaire ce mini set. :pleure::pleure::nawak::pleure:
52023
T'as un casque au moins ?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

52024
Vie heureusement que j'ai mon Senheiser mais j'aime pas tellement bosser au casque, d'autant mes enceintes me servaient aussi pour le multimédia et là je n'ai plus que des enceintes bluetooth pour écouter du son . La mort dans l'âme je suis.
52025
Désolé. On n'a pas toujours les moyens de s'offrir des déceptions, c'est sûr..
52026
Citation de Will Zégal :
Donc on a des gens qui ont fabriqué et vendu un câble USB C qui n'est même pas capable de délivrer le quart des 500 mA de la norme USB 1 :fache2::nawak:
C'est à dire qu'on a un produit neuf dont la seule destination est la poubelle :facepalm::non:image.php

Rassure-toi. La loi française intègre une loi dite "d'obsolescence programmée" dont on peut "par exemple" lire ceci sur le web:
https://www.litige.fr/articles/obsolescence-programmee-produits
Citation :
L'obsolescence programmée se définit par "l'ensemble des techniques par lesquelles un metteur sur le marché vise à réduire délibérément la durée de vie d'un produit pour en augmenter le taux de remplacement".

Le législateur a en effet souhaité protéger les consommateurs des industriels. Une protection inscrite dans la loi. Elle doit être distinguée du vice caché.

Ce lol, putain de con. Ce lol. Dire que tu ne vas même pas pouvoir utiliser cette loi pour te faire remplacer ton produit.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 15/04/2024 à 14:10:03 ]

52027
Citation de Will Zégal :
Navré : dur je gratiferia, je trouve un câble USB C tout neuf.

Cela par contre je ne l'ai pas comprit noidea.gif

52028
Moi non plus, mais j'imaginais que c'était une citation latine, je voulais pas passer pour un inculte :oops2:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

52029
C'est simplement un câble placebo .
52030
Citation de will_bru :
j'imaginais que c'était une citation latine

Je penche plutôt vers une production originale de AutoCorrect Studio. :oops2: