Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 256 réponses
  • 501 participants
  • 2 050 916 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
52521
Le plus scandaleux c'est que la blague était pas drôle.
52522
John et Yoko étaient des rêveurs. Et ils n'étaient pas les seuls. Dommage que ces rêveurs, quel que soit leur nombre, ne pèsent jamais bien lourd dans la géo-politique.. Sur YouTube, il m'arrive souvent d'échanger avec des Russes. Des gens bien, intéressants, passionnés et amicaux. Comment imaginer que nos pays vont finir par s'envoyer des missiles?
52523
Citation de Soot_and_Stars :
Le plus scandaleux c'est que la blague était pas drôle.
Drôle ou pas c'est pas la question, d'ailleurs l'humour c'est très subjectif, là on a affaire à une véritable censure et c'est jamais bon signe pour la démocratie, surtout pour de l'humour diffusé par une radio publique....

[ Dernière édition du message le 15/05/2024 à 10:49:46 ]

52524
Meurice c'est un bon lynchage médiatique. Comme la députée insoumise d'origine palestinienne qui se fait détruire par toutes les ordures de plateau télé. Qui garde toute sa dignité. Admirable militante française.

Sonic > on se balancera des missiles sur la gueule parce que nous sommes bien manipulés. Toutes ces réactions négatives autour de moi à propos de l'occupation science po par exemple qui trouve cela scandaleux; C'était cool mai 68 papy hein !? On l'a pas vu Cohn Bendit auprès des étudiants qui manifestaient hein ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
52525
Navre aussi les quatre pelés à l'assemblée nationale pour statuer sur le futur de la Nouvelle Calédonie. Le mépris des politiques pour les calédoniens. J'ai l'impression que l'on nie leurs existences. Il ne faut pas s'étonner qu'il y ait une insurrection sur place. Mais ils ne lâcheront pas l'autonomie comme ça à l'ile. Parce il y a une des plus grande mine au monde de nickel ou de bauxite. Et ça, c'est plus important que la vie de ces habitants.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 15/05/2024 à 11:13:19 ]

52526
Citation de kosmix :
J'allais le dire, mettez au moins des balises HS :oops2:

Hé oh, on est pas HS on se navre du Paris insupportable ou disparu même si on parle aussi de celui qui reste, est méconnu et vaut le coup. :langue:

Citation de Ouatisit :
(Bon j’arrête sinon on va nous dire d’ouvrir un thread ´Paris’ :mdr:)

Y en a plusieurs, le principal étant : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.681430,le-troquet-du-parigot,post.10955357,p.7.html

Et je valide pour la rue du Chat qui pêche et l'arrière de Notre-Dame.

D'ailleurs anecdote navritude : je passe à côté, il y a un mois ou deux, de nuit, il y avait encore les échafaudages jusqu'au haut de la flèche. Structure métallique imposante certes et éclairage à faire péter la rétine. Deux touristes qui passent à côté et qui disent en angliche : « oh look at that, so beautiful ! ». :facepalm: Finalement pour attirer le touriste, il suffit de gros échafaudages, la blinde de lumière et il est content, c'est pas cher et c'est délocalisable à souhait dans des coins qui se plaignent du manque d'attractivité. :diable:

[ Dernière édition du message le 15/05/2024 à 11:39:26 ]

52527
Sur Meurice, je les trouvais géniaux au début avec Si tu écoutes, j'annule tout et et au fur et à mesure je les ai trouvés de moins en moins drôles, tournant en rond en virant au cynisme complet et à la facilité. Charline Vanhoenacker a d'ailleurs fait une grosse dépression, pendant Par Jupiter !, et Meurice ne me semble pas être en forme non plus depuis bien longtemps. Je suis d'accord avec Soot_and_Stars, la blague n'était pas drôle et j'ai déjà donné mon avis sur les blague pas drôles avec des sous-entendus douteux sur une autre fil, manifestement incompréhensible pour les autres, je l'ai déflagué, alors je vais m'arrêter là.

De toute façon pour moi, c'est la navritude générale et complète sur ce qui se passe à 4000 km de chez nous, terre de conflits inextricables depuis Mathusalem, et ce qui s'en dit, s'en ignore, s'en oublie – y compris de l'histoire récente et de l'actualité –, s'en simplifie, s'en déforme, s'en ment et s'en « choisis ton camp ».

Ça me donne envie de citer Anne Sylvestre, tiens :
Citation :

Je cherche un mur pour pleurer
Je cherche un mur pour pleurer
On connaît tout par le journal
Mais les mots ça ne fait pas mal
On est toujours plus ému par ce qui est loin
Mais on oublie la détresse de son voisin

[ Dernière édition du message le 15/05/2024 à 12:11:05 ]

52528
Pour les moins d'un certain âge , voire d'un âge certain , il y avait un imitateur-chanteur-humoriste-comédien bien réac du nom de Thierry Le Luron , pas franchement un gai-luron ( plutôt un Gay Luron ....:facepalm: ) , qui chantait " l"emmerdant c'est la rose " à propos de Mitterand & Co. ; moi ça ne me faisait pas rire pas plus que son personnage de Monsieur Glandu , mais jamais je n'ai songé à demander son bannissement ! !
Pour les vraiment plus anciens et ceux qui s'intéressent à la " culture populaire de France " , il y avait les Chansonniers , du Caveau de la République , du Don Camillo , des 2 Ânes , du Dix Heures ....... Un type comme Pierre-Jean Vaillard était d'une droite dure mais tellement talentueux ! Et que dire de la grande Anne-Marie Carrière qui pratiquait l'humour en Alexandrins ; et ce comique plus Rabelaisien du nom de Jean Rigaux ; aujourd'hui il aurai les burnes arrachées avec les dents par certaines ..... J'ai connu Pierre Doris qui était drôle et pratiquait un humour noir ....trés noir ! Dans les salles il se faisait insulter et aduler ; il a laissé de nombreuses blagounettes sans que l'on sache toujours qu'il en était l'auteur ......Exemple : " Papa ? C'est loin l'Amérique ??? Tais toi et rame ! ! " ( ça c'est gentillet ) . Plus près de nous , j'ai un immense respect pour Reiser , Choron , Wolinski et chez les vivants le redoutable Vuillemin ! . Il avait eu un album interdit et SAISI qui s'appelait :
" Hitler = SS " , composé avec Gourio . C'était horrible mais c'est probablement l'ouvrage qui à fait le plus pour démontrer à quel point l'holocauste était une abomination ! ! ! !
Aujourd'hui Meurice , et demain ???? Regardez ce qui se passe en Iran ( entr'autres joli port de pêche ....) Lentement mais sûrement , notre pays glisse vers l’intolérance , le communautarisme , le sectarisme , la dénonciation de tout et rien ..... La saturation de l'espace publique pour mieux dissimuler les vrais problèmes !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

52529
Je n'ai pas demandé son bannissement non plus. Il a cessé de m'amuser depuis longtemps, tout comme cette émission, et je les trouve aussi déprimés que déprimants, tout comme le conflit dont il est question, les horreurs en plus.
52530
Meurice ne se fait pas attaquer sur la forme mais sur le fond. Il aurait sorti par exemple une blague même nulle sur Poutine il serait encore à la radio. Le débat n'est pas équilibré en France.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.