Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 107 réponses
  • 498 participants
  • 1 966 379 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
51521
genre coup de flûte sur les tibias :ouille:

Alain Souchon n'est pas un film

51522
J'aurais pensé à autre chose avec la flûte... à la "C'est arrivé près de chez vous" :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51523
Je n'étais pas allé dans un cinéma ( de la galaxie gaulmont en tout cas) depuis des lustres, j'apprends qu'on peut, pardon, qu'on doit, dorénavant choisir son siège :8O:
Je n'ai pas saisi le principe, le mec m'a vaguement expliqué mais n'était pas convaincu non plus.
On s'installe et là : 20 MN DE PUBS !!! La plupart à la gloire de la dite entreprise de diffusion.
Voilà c'était un ciné indé avant (le métropole, à Lille pour être précis).
Sinon L EMPIRE, de Bruno Dumont, était pas mal ! (mais moins bien que Ma loute par exemple).
51524
Je rangerais plus ça dans l'agaçant que dans le navrant.. Enfin, ni l'un ni l'autre en ce qui me concerne vu que je ne mets jamais les pieds au kinos.
51525
Citation :
'on doit, dorénavant choisir son siège

pas dans le CGR où je suis allé voir Dune 2. par contre je confirme pour les 20 minutes de pub... que j'ai payées pour les voir. sympa.

ah, Byzance...

51526
20 minutes, c'est vrai que ça parait long. Combien ça durait avant les pubs au cinéma? En plus là, ce n'est pas comme devant la télé, on ne peut pas en profiter pour vaquer à ses occupations. On est captif..
51527
20 minutes de pub c'est la norme dans ces multiplexes grand public. Tu y ajoutes 2 ou 3 bandes-annonces et tu as la 1/2 heure réglementaire.

L'EMPIRE : mouais bof, le seul truc que j'ai aimé c'est Anamaria Vartolomei :aime2:
(et les 2 flics sont marrants aussi)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51528
La dernière fois que je suis allé dans un multiplexe, ça devait être dans les années 90. Je ne me souvenais pas qu'il y avait si long de pub. Bon, si j'y retourne, j'amènerai un bouquin et une lampe de poche. En 1/2 heure, tu as le temps de lire quelques pages.. :mrg:
51529
Citation de kosmix :
20 minutes de pub c'est la norme dans ces multiplexes grand public. Tu y ajoutes 2 ou 3 bandes-annonces et tu as la 1/2 heure réglementaire.

L'EMPIRE : mouais bof, le seul truc que j'ai aimé c'est Anamaria Vartolomei :aime2:
(et les 2 flics sont marrants aussi)

En l occurrence ce n'est pas un multiplexe..
Pour Anamaria j'étais là avant !!
Ce sont deux gendarmes !
51530
Oui je sais, "gendarmerie nationale, alors un peu de respect s'il vous plaît" :mrg:

Pour Anamaria : "y'a pas d'amitié qui tienne pour ces choses là" :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?