Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 107 réponses
  • 498 participants
  • 1 966 375 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
51921
Pour revenir au sujet...
Je suis à l'hôpital avec mon petit, réaction allergique à des gâteaux apéro, pourtant persuadé qu'il en avait déjà goûté...
Gorge qui gratte et rougit, puis toux, puis urticaire et râle à la respiration...
Bon, bah appel le SAMU...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

51922
Ouille !
Quand j'étais gamin je reagissais notamment aux produits chimiques dans les cakes industriels. .. bon ça durait pas lobgtemps.

ah, Byzance...

51923
51924
Ça va là, mais ça va être long, il nous garde au moins 6h...
Citation de sublime gate :
Ouille !
Quand j'étais gamin je reagissais notamment aux produits chimiques dans les cakes industriels. .. bon ça durait pas lobgtemps.

Oui, peut être une piste à explorer, parce que je suis presque sûr qu'il a déjà goûté ce genre de truc mais d'une autre marque...
Enfin on fera les tests plus tard une fois chez nous ( on était en camping en Vendée)...
Merci du soutien les copains...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

51925
Une allergie alimentaire c'est moche, je compatis.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51926
Bon courage Ho’Dog et pour le petit surtout. C’était des gâteaux à base de cacahuète ?
51927
51928
Citation de Will Zégal :
Il est peut-être allergique à la Vendée ?

:ptdr:
Citation :
C’était des gâteaux à base de cacahuète ?

Oui, entre autre, c'est les assortiments de merde avec boules tomates, fromages et pseudo curly cahouetes, mais bon, c'est pas cher, y avait promo avec récupération de sousous sur la carte du magasin:oops2:
Les allergies, j'en faisais jeune mais ça restait cutané, jamais d'atteinte respiratoire, ça fait vite flipper quand même...
En fait, je crois que c'est le camping, il est né avec un mois d'avance la veille du départ il y a deux ans et là pareil, on se barrait demain :mdr:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/04/2024 à 23:36:35 ]

51929
Symptômes caractéristiques d’une allergie aux arachides voire à tout fruits à coques. A se faire confirmer au plus tôt, lui expliquer les dangers encourus qui peuvent être très graves, prévenir l’école pour les repas et autres goûters, surveiller les compositions des aliments. Comme c’est une réaction du système immunitaire et qu’il est petit, est-ce que ça peut évoluer favorablement en grandissant ou est-ce définitif ? Je pense qu’il y aura un suivit régulier avec un allergologue à prévoir.
51930
C'est tôt pour lui expliquer les dangers, il a pas 2 ans...:oops2:
Mais oui, on va voir un allergologue pour clarifier ça dès que possible :clin:
Pas de chance quand même, on se sort d'une intolérance au lait avec eczéma bien prononcé et bim...
En plus, les trucs genre curly, je pensais vraiment qu'il en avait déjà goûté...:facepalm:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: