Pour revenir au sujet...
Je suis à l'hôpital avec mon petit, réaction allergique à des gâteaux apéro, pourtant persuadé qu'il en avait déjà goûté...
Gorge qui gratte et rougit, puis toux, puis urticaire et râle à la respiration...
Bon, bah appel le SAMU...
Ça va là, mais ça va être long, il nous garde au moins 6h...
Citation de sublime gate :
Ouille !
Quand j'étais gamin je reagissais notamment aux produits chimiques dans les cakes industriels. .. bon ça durait pas lobgtemps.
Oui, peut être une piste à explorer, parce que je suis presque sûr qu'il a déjà goûté ce genre de truc mais d'une autre marque...
Enfin on fera les tests plus tard une fois chez nous ( on était en camping en Vendée)...
Merci du soutien les copains...
Oui, entre autre, c'est les assortiments de merde avec boules tomates, fromages et pseudo curly cahouetes, mais bon, c'est pas cher, y avait promo avec récupération de sousous sur la carte du magasin
Les allergies, j'en faisais jeune mais ça restait cutané, jamais d'atteinte respiratoire, ça fait vite flipper quand même...
En fait, je crois que c'est le camping, il est né avec un mois d'avance la veille du départ il y a deux ans et là pareil, on se barrait demain
[ Dernière édition du message le 08/04/2024 à 23:36:35 ]
Ouatisit
2852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
51929Posté le 08/04/2024 à 23:52:27
Symptômes caractéristiques d’une allergie aux arachides voire à tout fruits à coques. A se faire confirmer au plus tôt, lui expliquer les dangers encourus qui peuvent être très graves, prévenir l’école pour les repas et autres goûters, surveiller les compositions des aliments. Comme c’est une réaction du système immunitaire et qu’il est petit, est-ce que ça peut évoluer favorablement en grandissant ou est-ce définitif ? Je pense qu’il y aura un suivit régulier avec un allergologue à prévoir.
C'est tôt pour lui expliquer les dangers, il a pas 2 ans...
Mais oui, on va voir un allergologue pour clarifier ça dès que possible
Pas de chance quand même, on se sort d'une intolérance au lait avec eczéma bien prononcé et bim...
En plus, les trucs genre curly, je pensais vraiment qu'il en avait déjà goûté...