Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai un collègue qui aujourd'hui (on en avait parlé au préalable), devait bosser dans un stock IT au -2 d'un immeuble, entouré d'appareils, de cartons, etc. Le tout sans fenêtres.
Aujourd'hui, on s'appelle.
Moi : Alors ça se passe bien dans ta grotte ?
Lui : Bah je suis pas dans une grotte, je suis dans le Stock...
Ok.
1
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Je me fais l'avocat du diable, mais le travail et l'humour, d'autant plus le second degré, ça ne fait pas toujours bon ménage...
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
52158Posté le 02/05/2024 à 16:10:24
Bah on est cool entre les gars de l'équipe. On accepte la vanne. Je pense que c'est plus vraiment qu'il s'est dit "ah mais il croit que je suis dans une grotte alors que non en fait."
1
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Certes, mais des fois au boulot ou après, t'as tellement la tête dans le guidon, t'es tellement absorbé dans le sérieux et la concentration que tout est pris au premier degré. Je le vois aussi bien chez moi que chez des collègues. On le voit des fois sur AF aussi d'ailleurs.
2
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫