Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 072 réponses
  • 498 participants
  • 1 964 705 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
52901
Citation de JohnnyG :
Il y a quelques choses de navrant, les déclarations de l'invité du 13h qui dit qu'il a une nouvelle copine blonde, et qu'il se marient le 30 juin....

Le mariage est annulé pour cause de tempête :mrg:
52902
C'est pas ce marié qui s'était enfermé dans les WC ?
6122881.jpg
52903

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

52904
Oui, amuse auto non?
par-ou-t-es-rentre-on-t-a-pas-vu-sortir.jpg

(-;  Sois Funk  ;-)

52905
52906
©Ulysse.
52907
Citation de darinze :
Le post (publiquement plussoyé par Dock's jdis ça jdis rien) dénonçait la réalité qui est que tous ceux qui achètent à tour de bras des téléphones portable financent directement l'esclavagisme et l'exploitation des enfants. Sans l'argent des téléphones portables des milliers d'enfants seraient encore en vie aujourd'hui. C'est directement la faute de ceux qui participent activement à cette économie.


Et je suppose donc que tu n'achètes pas la moindre chose donc le processus a impliqué des enfants ? Que tu as étudié de manière précise, enquête sur place à l'appui, le processus de fabrication de chaque objet ou aliment que tu consommes ?
52908
Si on se met à répondre sérieusement aux messages de darinze, on est pas arrivé.

ah, Byzance...

52909
C'est pas faute de l'avoir mis en signature :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

52910
Les gens ne croient pas qu'on puisse jouer au bouffon sans jamais faire de pause...

ah, Byzance...