Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 135 réponses
  • 501 participants
  • 2 045 416 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
52801
C'est une source d'entretien quotidienne les oreilles, et surtout l'ouïe !!
Un traitement spécifique s'impose, coulage d'eau chaude avec plein de savon, dans chaque oreille, sous la douche. Massage pour bien diluer les impuretés, et rinçage à grandes z'eau !!
Hein ? qu'est ce que tu dis ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

52802
Faudrait écrire plus fort monsieur je ne vous entends plus.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

52803
Ça oui, c'est une petite navritude: J'ai essayé beaucoup de chose pour me nettoyer les fonds d'oreilles et je n'ai jamais trouvé le truc idéal: En gros tous les quatre ans, je suis obligé d'aller me faire récurer les oreilles chez l'ORL et ce n'est pas gratuit. Lui même ne m'a jamais donné de solution définitive. Bon, le coton-tige, c'est mort, ça tasse effectivement les saletés. Sinon, que ce soit les liquides, en principe faits pour, ou l'eau de la douche, savonneuse ou pas, le problème est que ça veut bien entrer dans l'oreille mais que ça refuse obstinément d'en sortir. On ne peut qu'attendre que ça sèche. Et s'il y a du cérumen dans l'oreille, ça fait une sorte de boue qui rend sourd. S'il y a une autre option, je veux bien la connaitre.

[ Dernière édition du message le 09/06/2024 à 16:01:57 ]

52804
Je suis pas tout seul à galérer de ce coté.
52805
Avez-vous essayé les sprays ?
(Tout en sachant que ce n'est pas bon pour tout le monde (pas pour moi, par exemple), et qu'un conseil de médecin/pharmacien semble donc judicieux)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

52806
Pour la sortie des oreilles je met un peu de crème hydratante après la douche, ça vire tout sans blesser. Pour l'intérieur j'essaye de ne pas trop trifouiller......pour l'instant j'en reste là.

C'est doctissimo le topic là :mrg:
52807
Les cotons-tiges sont totalement déconseillés.
Comme dit précédemment, un bon nettoyage au savon et à l'eau tiède, surtout bien rincer en faisant couler l'eau au fond de l'oreille. Je fais ça tous les jours sous la douche et il est rare que j'aie encore besoin de me curer les oreilles avec un ustensile. Mais si vraiment nécessaire j'utilise parfois ça :
pharmacie-cure-oreille-en-metal-cooper.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 09/06/2024 à 16:45:36 ]

52808
On m'avait conseillé ça :

Audispray Adult

A appliquer tous les jours, et bien sécher au contour de l'oreille.

Sur la longueur semble-t-il que ça fasse une bonne différence...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

52809
Moi j'utilise un cure oreille en bambou
280941-feel-naturals-french-tendance-cure-oreilles-en-bambou-4-coloris-assortis-feel-natural-coton-tige-autre4-1000x1000.jpg

c'est top.
Juste après la douche, quand l'intérieur de l'oreille est encore mouillé. Ça sort toute la merde de dans le fond.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

52810
J'utilise un spray vendu en pharma, je pense que c'est surtout le produit qui fait son effet au bout de quelques jours.

Ah, Byzance...