opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 822 réponses
- 503 participants
- 2 086 137 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
gojats
Un traitement spécifique s'impose, coulage d'eau chaude avec plein de savon, dans chaque oreille, sous la douche. Massage pour bien diluer les impuretés, et rinçage à grandes z'eau !!
Hein ? qu'est ce que tu dis ?
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 09/06/2024 à 16:01:57 ]
docteur benway
StreamerS1
(Tout en sachant que ce n'est pas bon pour tout le monde (pas pour moi, par exemple), et qu'un conseil de médecin/pharmacien semble donc judicieux)
Signé StreameS1, ex Streamer
docteur benway
C'est doctissimo le topic là
kosmix
Comme dit précédemment, un bon nettoyage au savon et à l'eau tiède, surtout bien rincer en faisant couler l'eau au fond de l'oreille. Je fais ça tous les jours sous la douche et il est rare que j'aie encore besoin de me curer les oreilles avec un ustensile. Mais si vraiment nécessaire j'utilise parfois ça :
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 09/06/2024 à 16:45:36 ]
will_bru
Audispray Adult
A appliquer tous les jours, et bien sécher au contour de l'oreille.
Sur la longueur semble-t-il que ça fasse une bonne différence...
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
darinze
c'est top.
Juste après la douche, quand l'intérieur de l'oreille est encore mouillé. Ça sort toute la merde de dans le fond.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
sublime gate
je suis ceinture blanche de judo
- < Liste des sujets
- Charte