Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 010 503 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
53401
Encore merci pour ces précisions :)
C'est une bonne chose pour les personnes qui peuvent utiliser des casques (casque fortement déconseillé pour moi).
Je mets parfois les sous-titres lorsque je regarde un film à la télé (enfin, via Internet), et effectivement, ça peut aider aussi.
En revanche, ça implique systématiquement de couper le volume, le texte sous-titré étant la plupart du temps différent de ce que disent les actrices et acteurs... logique! :mrg:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

53402
Quand je regardais encore des films à la télé, j'écoutais de la musique et je mettais les sous-titres pour pouvoir quand même suivre ce qui se disait dans le dit film.
53403
Pourquoi pas :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

53404
Ce qui me navre maintenant c'est la nullité du service commercial EDF :
Ils propossent une offre qui peut m'interesser mais dedant il y a des infos contradictoires...
Du coup j'appelle pour demander ce que donnerai ma facture si je passait a cet offre.... "on ne dit pas ca au telephone "
Je lance le chat et c'est pas mieux, enfin bon j'ai un lien vers un comparateur qui ne me demande pas ni ce que j'ai, ni ce qui m'interresse, et me propose un offre hors sujet ( car je ne souhaite pas changer de fournisseur de gaz ).
Bref des champions.
53405
Le nettoyage social à Paris avant les Jiho.
Ah ils sont beaux ces JO, quelle belle escroquerie.
53406
Citation de JohnnyG :
Ce qui me navre maintenant c'est la nullité du service commercial EDF :
Ils propossent une offre qui peut m'interesser mais dedant il y a des infos contradictoires...
Du coup j'appelle pour demander ce que donnerai ma facture si je passait a cet offre.... "on ne dit pas ca au telephone "
Je lance le chat et c'est pas mieux, enfin bon j'ai un lien vers un comparateur qui ne me demande pas ni ce que j'ai, ni ce qui m'interresse, et me propose un offre hors sujet ( car je ne souhaite pas changer de fournisseur de gaz ).
Bref des champions.


Et comme on ne change pas une équipe qui gagne... moi je dis courage !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

53407
Concernant le cinéma, y avait pas la mode inverse un moment en France ?
De tout redoubler en post prod ?
Ce qui donnait une ambiance sonore pas du tout naturel avec des voix au même volume quelque soit la place du personnage à l'écran ( c'était peut être plus dans les productions télé si ça se trouve )...
C'est un extrême ou l'autre quoi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

53408
Citation de Soot_and_Stars :
Le nettoyage social à Paris avant les Jiho.

C'est vrai! Je me demande vers quelle destination on a bien pu expédier les SDF en ce moment? Par contre, le marché à la sauvette et la colonie de petits vendeurs de cigarettes sont toujours là.
53409
Citation de Ho'Dog :
Concernant le cinéma, y avait pas la mode inverse un moment en France ?
De tout redoubler en post prod ?


Je ne sais pas donc je ne peux pas répondre. Peut-être que ça dépend du budget de la production car ça doit alourdir considérablement le coût de la post-production. Je pense que traditionnellement le doublage en post-prod n'est pas trop dans la culture cinématographique française, mais il y a peut-être des exceptions (Luc Besson par exemple :facepalm:)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53410
Le Parlement Européen ( qui est une autre planète ) viens de reconduire la " peste et le choléra réunis " en la personne de UVDL ........ Le pire est à venir !

« L’Europe conservatrice qui vient », par Frédéric Lebaron (abonnés ⁕ en kiosques, juillet 2024) // https://www.monde-diplomatique.fr/67137

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 18/07/2024 à 15:39:31 ]