Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 103 réponses
  • 501 participants
  • 2 043 884 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
52891
Racistophobe !
52892
:mrg:
Et tant qu’à y être,
Mort aux cons!

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

52893
Citation :
Mort aux cons!

spa possible, la loi est repoussée

Ah, Byzance...

52894
"cons" on a le droit de l'écrire sans être modéré ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

52895
Ouais, les cons sont des gens tout aussi respectable que les autres !
C'est de la discrimination ! :oops2:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

52896
Un modérateur a supprimé tout mon post à cause d'un seul mot à l'intérieur.

Le post (publiquement plussoyé par Dock's jdis ça jdis rien) dénonçait la réalité qui est que tous ceux qui achètent à tour de bras des téléphones portable financent directement l'esclavagisme et l'exploitation des enfants. Sans l'argent des téléphones portables des milliers d'enfants seraient encore en vie aujourd'hui. C'est directement la faute de ceux qui participent activement à cette économie.

Je n'ai JAMAIS participé à cela. J'en suis TRES FIER et je regarde mon arriérisme téléphonaire avec beaucoup de fierté. Je n'ai pas de sang sur les mains.

C'est navrant que la grosse majorité du monde civilisé et développé ferme les yeux sur ce génocide téléphonistique qui se passe dans un autre continent.









x
Hors sujet :
C'est bon là ? Y a pas de mots "dérangeant" qui pourraient provoquer de malaise ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 12/06/2024 à 13:57:51 ]

52897
J'ai plus les termes exactes en tête mais je me souviens pas avoir lu quoi que ce soit de choquant ou hors charte. :noidea:
52898
x
Hors sujet :
Un mot construit sur un terme ordurier et qui décrit "salement" une peuplade.
Je ne conteste absolument pas la laideur (et partant de là la modération et la censure) du mot que j'ai employé - je l'avais d'ailleurs employé à dessein pour bien appuyer sur la dégueulasserie de l'idée (et le modérateur n'a pas été dupe, il a parfaitement compris pourquoi ce mot à ce moment précis) : financer l'esclavagisme et le génocide avec nos téléphones est une chose abominable.
Dont on voit la publicité à la télévision tous les jours.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 12/06/2024 à 14:43:39 ]

52899
x
Hors sujet :
Darinze, il n'y a pas de balises second degré ici. Tu t'exprimes dans un lieu public, en utilisant un mot très connoté, très marqueur d'une certaine pensée. À l'écrit, et pas à l'oral.

C'est pour cette raison que ton message a été modéré.

Redescends dans les tours, bois une camomille, choisis mieux tes termes, on aura rien a y redire.

Tamen pax et amor, oscula.

52900
Ah ok si c'est le mot auquel je pense, j'ai découvert qu'il est devenu absolument tabou pour les générations plus jeunes. Au point qu'on m'a reproché de l'employer dans une nouvelle.

Ah, Byzance...