Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 135 réponses
  • 501 participants
  • 2 045 413 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
53001
Ebitda......ebitda....ebitda.
53002
Citation :
si vous êtes pas contents, la porte est grande ouverte!

Ce genre d'arguments mériterait que tout les employés se barrent en même temps mais bon impossible à réaliser...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

53003
Y-a des boulots ou t'as même pas fini ta phrase qu'on te montre la lourde. J'ai de la chance de ce coté là......pour l'instant.
Mais je l'ai vécu maintes fois.
53004
Il m’est arrivé de me prendre la tête avec mon chef ou d’envoyer balader une collègue. Comme c’était en rapport avec le boulot, ça s’est régler entre-nous.
En revanche si une personne émet des propos discriminatoires de quelque sorte que ce soit, ou a un comportement inapproprié, c’est un aller simple pour le chomdu.
53005
Citation de DocK'S :
Dividendes pour 7 actionnaires:
1 200 000 €
Enveloppe d'augmentation annuelle pour 500 salariés: 140 000€

Si on pouvait inventer un système dans lequel le salarié soit au moins aussi important pour les entreprises que l'actionnaire..
53006
Citation :
et je me fracture pas le zguègue au boulot.

N’abîme surtout pas ton outil de travail!:mrg:
...
Nous aussi, ils nous ont sorti ce terme, l'EBIT, pour le calcul des chiffres, et moi de m'amuser à dire,
Ah oui, l'EBIT, dans le c-l...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

53007
:ptdr: mon chef de l'époque en avait la bave aux lèvres.

De l'ebitda, je précise :oops2: pas de mon zguègue . :facepalm:

[ Dernière édition du message le 23/06/2024 à 10:35:51 ]

53008
Citation :
si vous êtes pas contents, la porte est grande ouverte!

Mon chef (avec qui je m’étais déjà engueulé) me l'a sortie une fois celle-ci, j'ai repondu
”Ah bon ? C'est comme Le Pen alors ? La France tu l’aimes ou tu la quittes ?”

Il a pas apprécié.
Mais bon j'étais déjà grillé, alors...

J'avais intégré il y a très longtemps que le modèle de gouvernance d'une boîte c'est la dictature pas la démocratie : le chef dit, les sous-fifres s'écrasent et s’exécutent.
Ok
Mais faut pas qu'ils viennent se la ramener avec le participatif, le collégial et l’esprit d’entreprise, hein. Qu'ils aillent se faire foutre profond dans le fondement.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53009
Manager c'est selon moi comment faire faire le plus de chose a ton équipe tout en faisant en sorte qu'ils réclament le moins possible. Si tu y arrives t'auras une médaille .

satanas-et-diabolo-250.jpg

Et une belle prime.

J'ai un ancien collègue qui est passé responsable dans une grosse boite. Lui qui avait une vision dure du management d'équipe à en fait, plutôt fait ami ami avec "ses" techs comme il aimait à le dire. Il avait le titre, je crois que c'est ça qui lui plaisait. Très compétent. Il avait de la reconnaissance pensait-il peut être.
J'avais pris sa place quand il a quitté son ancienne boite justement parce qu'il ne grimpait pas.
J'ai vite compris pourquoi il s'était barré.

Sa nouvelle hiérarchie à pas vu ça d'un bon œil et il s'est retrouvé rétrogradé a faire le tech.
53010
Je m'étais pris des réflexions parce que je n'assistais jamais aux réunions d'agence, sensées être des moments de convivialité.
Ces réunions commençaient au moins 1h après que j'ai finis ma journée, donc j'ai naturellement répondu que quand elles seront organisées pendant mes heures de travail ou que ça sera compté en heures supp', je me ferai un plaisir d'y aller. Bizarrement ça n'a pas plu. :bave: