Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 153 réponses
  • 499 participants
  • 1 967 618 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
52881
Citation de venuxdeluxe :
Comment peut-on en 2024 , fêter le débarquement de Normandie ou des milliers de piou-piou ont perdus la vie pour rétablir la paix , et appeler à une troisième guerre mondiale ....... Celle de 14-18 a été une énorme boucherie , la suivante une ignominie ou les plus horribles bassesses ont été commises ......La prochaine sera hyper-technologique donc hyper désastreuse !
Vous avez aimé la série des " Terminator " ??? Vous allez adorer faire partie du casting ! ! !
Si vous n'avez pas lu le terrible roman de Cormac McCarthy : La Route , dépêchez vous !


Effectivement on commémore , ce qui n'implique pas une méga-chialerie , c'est aussi une façon de rendre hommage à ceux qui se sont sacrifiés .
Et aussi faire la fête pour se réjouir de la libération et de la victoire sur Hilter.
Pour le reste, désolé mais tu montres que tu ne comprends pas grand chose .
"On" peut rester passif ou collaborer aussi pour éviter la boucherie , en tant que pacifistes comme Pétain :roll: .

[ Dernière édition du message le 11/06/2024 à 15:39:47 ]

52882
Cool, je vais pouvoir aller m'acheter un macbook, j'ai eu un doute là

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

52883
Citation :
Pour le reste, désolé mais tu montres que tu ne comprends pas grand chose .
"On" peut rester passif ou collaborer aussi pour éviter la boucherie , en tant que pacifistes comme Pétain :roll: .

Ah oui ?!? comme Henri La Fontaine , Léon Bourgeois , Aristide Briand , tous les soutiens au Mouvement Pugwash ou encore L'Union pacifiste de France .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

52884
Citation de DocK'S :
Le fait est que j'ai de plus en plus le sentiment que ce sont les mêmes qui alimentent un système d'un côté et qui s'en plaignent de l'autre.

Dans un registre bien plus grave, nous sommes ceux qui allons par milliers , par millions, en grande surface acheter des trucs emballées et suremballés sous plastique.
Faut pas croire : tout ce qui nous plombe aujourd'hui, on veut bien que ça perdure, et surtout, on ne veut pas faire d'effort pour que ça change vraiment. Notre zone de confort est... très confortable en vrai.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 11/06/2024 à 16:04:55 ]

52885
Citation :
nous sommes ceux qui allons par milliers , par millions, en grande surface acheter des trucs emballées et suremballés sous plastique.


C'est aussi " à l'insu de notre plein gré " ..... Il n'y a plus de commerces du type B.O.F. ( beurre , oeuf , fromages ) , ou " marchand de couleurs " , et même les boulangeries - pâtisseries ont tendances à être des dépôt-ventes ! Je suis navré chaque fois que je dois aller au supermarché et encore ....j'ai la chance d'être dans une agglomération ou subsiste des producteurs et des marchés , plusieurs sont bios et parfois associatifs ! C'est pas moins cher mais je préfère dépenser mes maigres revenus pour des producteurs locaux plutôt que les "négriers" qui dirigent les supermarchés....
Nous sommes tous otages d'un système qui décide de nos besoins et nous oblige à nous y soumettre

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

52886
Oui non mais êtes marrant les gars c'est cher l'inox :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52887
Le prix s'oublie la qualité reste :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
52888
On peut dire l’inverse aussi

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

52889
Mon Rifki > :bravo: bisou



Citation de roth weiler :
On peut dire l’inverse aussi

Pour les trucs italiens uniquement. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 11/06/2024 à 22:33:18 ]

52890
Raciste

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons