Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 182 réponses
  • 501 participants
  • 2 047 707 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
53141
Neveud > Oui, l'héro festive est un leurre. On en prend d'abord de loin en loin puis de manière systématique quand on sort. Tôt ou tard, on va en prendre chez soi en se disant "juste une fois" puis c'est la pente fatale. Et le problème supplémentaire c'est qu'il faut en prendre de plus en plus dans l'espoir impossible de retrouver l'effet des débuts..

[ Dernière édition du message le 29/06/2024 à 11:06:11 ]

53142
Citation de kosmix :
La beuh c'est incroyable comment ils ont réussi à optimiser le taux de THC les jardiniers, dans les années 60 la marijuana se fumait pure, elle contenait moins de 10% de THX, aujourd'hui ça peut monter jusqu'à 40%.

Aurais tu stp une source pour étayer ce taux extravagant de 40% ou un nom de variété ? C'est juste pour info bien entendu ! :aime: Il me semblait qu'un taux supérieur à 30% était impossible.

Je poste sur AF que si je suis pompette

53143
Citation de Neveud :
suffit de pas en prendre.

Quand une personne se blesse sérieusement au sport ou au taff, elle se voit prescrire des anti-douleurs après une hospitalisation. La posologie indique une dose bien précise toutes les 8 heures, par exemple.
Mais voilà, le médicament style "oxycontin" ou "fentanyl" n'est efficace que 6 heures, alors on fait une entorse à l'ordonnance car la douleur revient, et devient totalement invivable au quotidien.
Par la suite on demande à son toubib une dose plus forte. Ce dernier, de mèche avec le labo, accepte et prescrit ce que le patient veut et exige. Même au détriment de sa santé... ce marché est trop lucratif $$$ !!
Le patient devient totalement accro et ne peut plus vivre sans une très forte dose. Donc, quand le circuit officiel de ré-approvisionnement ne peut plus fournir, on se tourne vers les dealers et les produits de synthèse dérivés.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 29/06/2024 à 11:11:31 ]

53144
Citation de sonicsnap :
Neveud > Oui, l'héro festive est un leurre. On en prend d'abord de loin en loin puis de manière systématique quand on sort. Tôt ou tard, on va en prendre chez soi en se disant "juste une fois" puis c'est la pente fatale. Et le problème supplémentaire c'est qu'il faut en prendre de plus en plus dans l'espoir impossible de retrouver l'effet des débuts..


Ajoutez à ça toutes les merdes qui servent de coupe.
53145
Et des médecins avouent céder à la contrainte et prescrire ce qu'ils veulent aux gens qui les menacent...
53146
Citation :
Ajoutez à ça toutes les merdes qui servent de coupe.

En général, les réseaux de distribution très professionnels ne coupent qu'avec des produits très inoffensifs car il ne tiennent pas à perdre leur clientèle. Mais la came achetée dans la rue et vendue par des petits dealers eux mêmes accros, peut être coupée avec des saloperies inimaginables et parfois hautement toxiques.

Citation :
Et des médecins avouent céder à la contrainte et prescrire ce qu'ils veulent aux gens qui les menacent...

Je ne crois pas que beaucoup de médecins soient "de mèche" avec des labos. Mais ceux qui cèdent sous la menace, oui, c'est une autre histoire et bien difficile à gérer..

[ Dernière édition du message le 29/06/2024 à 11:25:42 ]

53147
x
Hors sujet :
Citation :
Quand une personne se blesse sérieusement au sport ou au taff, elle se voit prescrire des anti-douleurs après une hospitalisation.

Considérant la proportion de sportifs de haut niveau dans la population, ou de métiers où on se blesse physiquement (sachant que 75% de la population est dans le tertiaire) - voire d'artistes :mrg:-, je dirais que "les gens" aiment juste se défoncer, c'est tout.

Alain Souchon n'est pas un film

53148
Oui mais à l'insu de leur plein gré...:oops2:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

53149
Rien de nouveau. Je me souviens que dans les fêtes des années 90, quand le bruit courait qu'une personne avait de l'héro ou de la coke, la dite personne était sûre de se faire harceler de toutes parts toute la nuit "tu peux m'en vendre un peu?"
53150
ah ça, d'un coup tu deviens le VIP de la night.