Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 198 réponses
  • 499 participants
  • 1 970 099 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
53171
Ben, outre de ne jamais avoir eu ça, je dois bien dire que je n'en ai jamais entendu parler.. J'avoue que ça excite ma curiosité.
53172
J'ai plus d'infos concernant le grand-père (aujourd'hui décédé) de ma copine : d'après son propre médecin cette consommation quotidienne d'aspirine avait probablement retardé les problèmes cardiaques qu'il a eu à la fin de sa vie (pacemaker).

Doc Benway : pour ma part les terribles migraines dont j'ai souffert toute ma jeunesse se sont arrêtées miraculeusement dès que j'ai commencé à porter des lunettes. Donc dans mon cas il s'agissait probablement de migraines ophtalmiques. Malheureusement aucun médecin n'a jamais posé un quelconque diagnostic pour ce problème.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 29/06/2024 à 18:45:03 ]

53173
J'avais aussi des fréquentes migraines qu'on présumait ophtalmiques quand j'étais enfant. Là, j'aurais bien aimé connaitre le principe de l'aiguille. Mais ces migraines se sont arrêtées sans motif évident à l'adolescence et m'ont foutu une paix royale le restant de mes jours (sauf gueule de bois!)
53174
Pour les migraines, ma femme en a eu pendant des années et des terribles, à se taper la tête contre les murs. Aucun traitement n'a été efficace. Jusqu'au jour où elle est allé voir un ostéopathe. Une séance et plus jamais de migraine. Dans son cas c'est un déséquilibre gauche droite suite à une fracture qui tirait d'un côté et lui filait la migraine. Mais effectivement il peut y avoir pas mal de causes différentes pour la migraine. Il faut identifier la source pour appliquer le bon traitement.
53175
DrugFanzine :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53176
Grave.
Juste pour répondre à Sonic : aucun problème pour me faire prescrire Tramadol ou Lamaline. J'en ai toujours à la maison et toujours dans la petite boîte de médicaments de secours qui me suit quasi en permanence (avec paracétamol, Spasfon, ultra levure...)

Sujet à divers maux liés aux dos (lumbago, sciatique, cruralgie), après des années à me méfier des médicaments pour les risques évoqués ici, j'ai fini par écouter les toubibs qui me disaient que le traitement de la douleur faisait partie du traitement.
Maintenant, quand une crise se déclare, je m'en prends un cachet. Je sais que je vais être hors jeu pendant une bonne demi-journée, mais la crise ne dure généralement plus que quelques jours au lieu de quelques semaines.
53177
La VAR au foot.
Les buts jugés hors-jeu par la vidéo, pour ne serait-ce que deux ou trois centimètres; bel exemple hier dans le match Allemagne Danemark.
La machine est froide et le jugement humain absent de ces décisions, il faudrait un minimum de souplesse et d humain ou revoir la règle car ça tue l'esprit du jeu. Pour les fautes et tout ça, ok pourquoi pas, mais là un orteil qui dépasse et c'est sanctionné, faut pas abuser.
53178
Soot_and_Stars > Je ne sais pas si les "jugements humains" étaient plus sûrs ou plus équitables. Ça donnait des doutes et des rancœurs à n'en plus finir. Il faut bien déterminer une limite à partir de laquelle on est hors-jeu! Les joueurs savent qu'il ne faut pas jouer avec le feu et rester visiblement en deçà du joueur adverse, et puis c'est tout.

[ Dernière édition du message le 30/06/2024 à 09:54:58 ]

53179
Citation :
La VAR au foot

C'est un remake de l'œuvre de Molière :mdr:

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

53180

Alain Souchon n'est pas un film