Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 197 réponses
  • 499 participants
  • 1 969 415 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
53131
La beuh c'est incroyable comment ils ont réussi à optimiser le taux de THC les jardiniers, dans les années 60 la marijuana se fumait pure, elle contenait moins de 10% de THX, aujourd'hui ça peut monter jusqu'à 40%.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53132
Un coup à finir défoncé à mon avis.

Alain Souchon n'est pas un film

53133
Plus que nécessaire même.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53134
Citation :
dans les années 60 la marijuana se fumait pure, elle contenait moins de 10% de THX

C'est là qu'on voit qu'on est sur un site d'audiophiles exigeants :mrg:

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

53135
J'ai bédave comme un porc 20 ans...la dernière fois que j'ai joué a ça...j'ai fui la soirée et fini en position fœtale dans mon lit façon j'ai les dents qui poussent.

Un peu qu'il ont trafiqués les jardiniers :oops2:
53136
…. :ptdr:….

53137

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53138
J'aimerais bien participer à la discussion mais je suis pas trop en état de poster :oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

53139
Citation de Tobby :
Autant j'ai un collègue de taff bien tramadol festif...Autant j'ai passé un soirée où y'avait du d'jeun's qui m'ont expliqué comment séparé l'opium, souvent moins dosé, du paracetamol. Et quand ils sortent d'un milieu plus aisé, ils sont sous metadone et passe 3 heures sur les chiottes chaque jours, à force d'avoir sniffé de l'hero.

La question, c'est "où les jeunes se procurent-ils ce Tramadol?" Je doute que beaucoup de médecins leur en prescrivent. Ils doivent l'acheter à des dealers? Je me demande si au total, c'est tellement plus avantageux que d'acheter de l'héro, tout simplement. Sinon, sniffer de l'héro en étant sous méthadone c'est un peu débile. La métha tue l'effet de l'héro. Enfin, l'héro ne donne pas la diarrhée (à moins qu'elle soit coupée avec des laxatifs, ce qui n'est pas fréquent). Elle fait vomir, tout au plus.
53140
Citation de tobby free :
Mais le problème numéro 1 des opaciés, c'est qu'on a pas à faire au public habituel. Ça peut toucher tout le monde.

suffit de pas en prendre.

Alain Souchon n'est pas un film