Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 152 réponses
  • 504 participants
  • 2 106 850 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
53161
Le grand-père de ma copine se gavait littéralement d'aspirine tous les jours et pourtant il n'a apparemment pas eu de problèmes liée à cette auto-médication (je vais demandé plus de précisions à ma cop'). Mais attention : je ne veux pas faire l'éloge de ce médicament et prôner sa consommation (d'ailleurs l'automédication est déconseillée par le monde médical), c'est juste une observation...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53162
Citation de DocK'S :
https://www.zamnesia.fr/blog-top-10-plus-fortes-varietes-cannabis-n1147
:noidea:

Le reportage que j'ai vu parlait de 30% comme d'un fait assez répandu, pour les 40% c'était les cas extrêmes. En tous cas cet article mentionne 30 + % donc un taux supérieur à 30% est possible.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 29/06/2024 à 16:40:35 ]

53163
Yep, je mettrai pas le lien parce que voilà quoi...mais je suis tombé sur un site de vente où ça monte effectivement à 38%
53164
Citation de kosmix :
En tous cas je ne comprends pas qu'on puisse prendre des opiacées pour un usage festif. À mon sens c'est un contresens total...

Effectivement, à partir d'une certaine dose, ça fait piquer du nez et on peut même s'endormir debout. Mais à petite dose ça donne des sensations de légèreté agréable.. Si on n'est pas accro, car dans ce dernier cas, ça sert juste à ne pas se sentir en manque.

Quant à l'aspirine, à ma connaissance, ça peut juste être mauvais pour l'estomac car c'est très acide (acide acétylsalicylique). Il vaut mieux éviter les comprimés à avaler qui peuvent se coller sur les parois de l'estomac. Par contre, en effervescent, je n'en voit pas le premier inconvénient si on n'a pas un ulcère. L'aspirine effervescente m'a sauvé de bien des maux de tête les lendemains de soirées éthyliques. Je ne comprends pas non plus pourquoi il n'y en a de nos jour que pour le paracétamol, avec les risques sérieux de surdosage.

[ Dernière édition du message le 29/06/2024 à 17:06:42 ]

53165
Je prend 1 kardégic75 tous les jours pour fluidifier le sang. Tx hématocrites trop élevés. Quand je me coupe c'est vrai que c'est un peu reloud.

Pour la migraine, j'ai fais de grosses crises très longtemps étant jeune. Ça m'a bien gâché la life. Ma mère m'a emmené voir un neurologue.

Il m'a enfoncé une espèce de grosse aiguille dans la main, pas de douleur, sensation de chaud et froid, et un electro encephalo.

Et il m'a filé 2 types de cachets.
1 à prendre tous les jours pendant 1 mois.
1 autre a prendre quand je sentais une crise arriver.

Et ça a été fini. Les maux de tronches depuis c'est quand je picole trop.

[ Dernière édition du message le 29/06/2024 à 17:06:05 ]

53166
53167
Pour le kardegic, pratiquement tous les résidents de mon EHPAD y ont droit.

Par contre j'ai eu l'occasion de tester plusieurs dosages de tramadol pour un lumbago. Et le dosage le plus faible ça ne m'aidait pas grand chose...
53168
Citation de sonicsnap :
Une aiguille dans la main?? Acupuncture?

nan nan il a entré complètement dans ma main, c'était impressionnant.
53169
Citation de JohnnyG :
Par contre j'ai eu l'occasion de tester plusieurs dosages de tramadol pour un lumbago. Et le dosage le plus faible ça ne m'aidait pas grand chose...

Oui, ça doit équivaloir à la Lamaline..

Doc Benway > Etonnant. Je n'ai jamais entendu parler d'une telle thérapie!
53170
ce qui m'étonne c'est que personne ne semble avoir eu ça comme traitement.

Pourtant chez moi ça a changé ma vie.

Pour ceux qui souffrent de ça essayez un neurologue.