Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 923 réponses
  • 501 participants
  • 2 036 020 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
53911
Et "on" ne le fait pas . Alors ca me navre à un point ... :pleure: et :nawak:
53912
Parce qu'on n'a pas de couilles.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

53913
Je crois plutôt à la manipulation des consciences et à la désinformation pour l'intérêt des plus riches et dirigeants .
Ensuite y a les religions, le nationalisme et le manque de culture et une éducation "orientée" ainsi que la désinformation .
Tout cela se retrouve aussi dans les réseaux sociaux .
Sans sombrer dans le complotisme naturellement .
53914
Si seulement 15% des gens ne pensaient qu'à leur gueule, le monde irait beaucoup mieux.Je croix que c'est plutôt 15% d'altruistes pour 85% d'égoïstes.Et oui, il y a les belles paroles, et derrière, les actes du quotidien.


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

53915
Citation de Accord'Eure Pianos :
Et oui, il y a les belles paroles, et derrière, les actes du quotidien.

Comme aller à la salle de fitness en voiture #manger-bouger
Comme acheter un camion, mais à piles (certes non recyclables) pour grandir dans un monde plus vert et plus juste #vite-ça-chauffe #tous-coupables
Comme regretter ce 7° continent de plastique, jusqu'aux prochaines courses, où on rachètera encore plus de plastique aux industriels qui nous le vendent avec amour et bienveillance. #mon-pouvoir-d'achat #c'est-ma-volonté #mon-engagement-citoyen

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 18/09/2024 à 12:59:54 ]

53916
heu certes. ça donne quoi un quotidien d'altruiste ?

Ah, Byzance...

53917
Citation de Accord'Eure Pianos :
Si seulement 15% des gens ne pensaient qu'à leur gueule, le monde irait beaucoup mieux.Je croix que c'est plutôt 15% d'altruistes pour 85% d'égoïstes.Et oui, il y a les belles paroles, et derrière, les actes du quotidien.


Je ne pense pas comme toi .
Dans une assemblée de 100 personnes par exemple il suffit de 10 personnes qui veulent créer une très mauvaise ambiance pour y parvenir très facilement .
Par exemple dans une classe de 30 élèves il suffit de 4 élèves extrêmement dissipés pour foutre le bordel .
En société la majorité des lois et punitions ne s'adressent qu'à une minorité mais c'est tous les autres qui en subissent les conséquences . Comme on ne peut pas isoler et identifier ces fouteurs de m* , ces pervers, ces tueurs, ces terroristes , ces pollueurs du quotidien etc ... Alors on crée des lois coercitives .
Par ex. je pratique le camping-car ( oui je pollue c'est pas bien) , et bien il y a peu de camping-caristes qui laissent papiers, déchets, merde et qui vidange leur eaux grises en pleine nature mais il y en a , peu peut-être 10% mais c'est suffisant pour que les municipalités foutent des barres de hauteur partout et interdisent l'accès à ces véhicules . Donc pour 10% on fait iech 90% .
Tiens par ex. sur un forum, combien faut il de trolls pour foutre le dawa dans une discussion ? 95% ? Non ! Il suffit d'une 20ène/1000 pour que bien des discussions partent en sucette .
Et c'est idem pour tout le reste .

Edit : J'ajoute que c'est d'ailleurs là-dessus que surfent des partis comme le FN pour proposer des solutions comme stigmatisation Les migrants, Les personnes d'origine ceci ou cela, les homos etc... . Pour un dictateur, il suffit de cibler une partie de la population (qui ne ressemble pas à la majorité), de les rendre responsable du merdier qui va tous nous tuer (insécurité/invasion/grand remplacement/profiteurs ...) et de faire croire qu'il est, lui et son parti le seul à posséder le remède ( simpliste : virer/supprimer/interdire) et de se faire élire .

[ Dernière édition du message le 18/09/2024 à 13:38:31 ]

53918
Citation de sublime gate :
heu certes. ça donne quoi un quotidien d'altruiste ?


Demande à l'abbé Pierre ! :oops2:
53919
Ce Monde est devenu complètement fou ! La publicité est criminelle mais n'est jamais mis en examen ni condamné ! ! ! Dernièrement j'ai vu la pub Nutella qui vante son engagement " vert " mais ne précise SURTOUT PAS qu'ils plantent des palmiers à huile au mépris de la santé et de la bio-diversité ! !
Et les pubs de " malbouffe " .....?!? Tous les jours il y a l'apologie de ces produits qui tuent lentement mais sûrement , qui pèsent sur les comptes de la santé publique .... J'ai récemment assisté à une conférence sur le diabète des enfants ....Les statistiques sont épouvantables !

Je reviens d'Espagne , j'étais sur la côte nord ( Cantabrie , Asturies , Galice ) , les eucalyptus ont envahis toutes les forêts ! La faute aux autorités mais surtout aux " papetiers " qui privilégient cette essence pour sa croissance ultra rapide .....Mais l'eucalyptus est un arbre tueur ! Il fait le vide autour de lui ( sauf des autres eucalyptus ) et lors des incendies il brûle comme une torche ! Les pauvres Portugais subissent actuellement un incendie cataclysmique ..... Ou est la solidarité européenne ?????
Ce Monde mérite - t - il d'être sauvé ? certainement pas en l'état !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

53920
Citation de sublime gate :
heu certes. ça donne quoi un quotidien d'altruiste ?

Le plus difficile est de se procurer les boîtes de Temesta pour pouvoir offrir en toute quiétude sa femme à des hommes nécessiteux dans le besoin.
#pelicot #mazan #a-son-insu

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 18/09/2024 à 13:38:41 ]