Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 723 réponses
- 503 participants
- 2 081 103 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pretextat
Ce Monde mérite - t - il d'être sauvé ? certainement pas en l'état !
Si, ne serait-ce que pour nos enfants toute la biodiversité innocente .
La terre est magnifique et des humains sont capables de choses extraordinaires malheureusement ceux-là sont rarement aux manettes .
Il ne faut pas baisser les bras, ca en vaut la peine .
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
[ Dernière édition du message le 18/09/2024 à 13:50:46 ]
darinze
Ce Monde mérite - t - il d'être sauvé ?
Bien entendu ! Il suffit de l'expurger de la minorité qui l'encrasse et le pervertit.
Il ne faut pas baisser les bras, ca en vaut la peine .
Voilà. Il faut suivre l'exemple du Christ. Jusqu'au dernier moment il n'a jamais baissé les bras.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
[ Dernière édition du message le 18/09/2024 à 13:46:21 ]
Pretextat
Citation de venuxdeluxe :Ce Monde mérite - t - il d'être sauvé ?
Bien entendu ! Il suffit de l'expurger de la minorité qui l'encrasse et le pervertit.
Citation de Pretextat :Il ne faut pas baisser les bras, ca en vaut la peine .
Voilà. Il faut suivre l'exemple du Christ. Jusqu'au dernier moment il n'a jamais baissé les bras.
Expurge toi toi-même! Crasseux pervers .
Pour le Christ : .
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
sonicsnap
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
Pretextat
7 milliards de dollars pour déblayer le continent de plastique, c'est rien du tout! Mais sait-on ce qu'on pourrait faire de tout ce plastique, ou bien est-ce juste pour l'entreposer sur la terre ferme??
Ca peut être recyclé, mais bon refaire une mer de plastique avec l'ancienne,bof bof .Au sein des usines de recyclage, les déchets (re)deviennent une matière première grâce à différents processus : broyage, micronisation, régénération des matières plastiques. Le plastique recyclé sera alors revendu aux industriels de la plasturgie sous forme de paillettes, de poudre ou encore de granulés.
Sinon je ne vois pas à part l'enterrer comme les déchets nucléaires .
DocK'S
sonicsnap
Pretextat
- < Liste des sujets
- Charte