Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 928 réponses
  • 501 participants
  • 2 036 090 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
53921
Citation :
Ce Monde mérite - t - il d'être sauvé ? certainement pas en l'état !


Si, ne serait-ce que pour nos enfants toute la biodiversité innocente .
La terre est magnifique et des humains sont capables de choses extraordinaires malheureusement ceux-là sont rarement aux manettes .
Il ne faut pas baisser les bras, ca en vaut la peine .

[ Dernière édition du message le 18/09/2024 à 13:50:46 ]

53922
Citation de venuxdeluxe :
Ce Monde mérite - t - il d'être sauvé ?

Bien entendu ! Il suffit de l'expurger de la minorité qui l'encrasse et le pervertit.



Citation de Pretextat :
Il ne faut pas baisser les bras, ca en vaut la peine .

Voilà. Il faut suivre l'exemple du Christ. Jusqu'au dernier moment il n'a jamais baissé les bras.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 18/09/2024 à 13:46:21 ]

53923
Citation de darinze :
Citation de venuxdeluxe :
Ce Monde mérite - t - il d'être sauvé ?

Bien entendu ! Il suffit de l'expurger de la minorité qui l'encrasse et le pervertit.



Citation de Pretextat :
Il ne faut pas baisser les bras, ca en vaut la peine .

Voilà. Il faut suivre l'exemple du Christ. Jusqu'au dernier moment il n'a jamais baissé les bras.


Expurge toi toi-même! Crasseux pervers . :demon:

Pour le Christ : :bravo: . :pong:
53924
Pour le christ il ne pouvait pas baisser les bras ils étaient cloués ! Quand on l'a décroché il s'est barré l'enc..... ! :8O: Et depuis des millions l'attendent , dont beaucoup avec de bien mauvaises intentions ! ( voir sur ARTE le reportage sur les sectes aux USA )

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

53925
7 milliards de dollars pour déblayer le continent de plastique, c'est rien du tout! Mais sait-on ce qu'on pourrait faire de tout ce plastique, ou bien est-ce juste pour l'entreposer sur la terre ferme??
53926
C'est pour le rendre aux entreprises qui nous l'ont vendu une première fois, afin de baisser les coûts globaux en terme de go-no go sur le top-review du Q3 et en fonction du cash-flow de la weekly.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

53927
Citation de sonicsnap :
7 milliards de dollars pour déblayer le continent de plastique, c'est rien du tout! Mais sait-on ce qu'on pourrait faire de tout ce plastique, ou bien est-ce juste pour l'entreposer sur la terre ferme??


Ca peut être recyclé, mais bon refaire une mer de plastique avec l'ancienne,bof bof .Au sein des usines de recyclage, les déchets (re)deviennent une matière première grâce à différents processus : broyage, micronisation, régénération des matières plastiques. Le plastique recyclé sera alors revendu aux industriels de la plasturgie sous forme de paillettes, de poudre ou encore de granulés.

Sinon je ne vois pas à part l'enterrer comme les déchets nucléaires .
53928
Ce continent n'ayant pas l'arme nucléaire, il suffit de l'atomiser, sans crainte de représailles. :idee2:
53929
En fait, même quand il est recyclé, le plastique redevient toujours du plastique à la fin.. Ou du bitume? Avec un continent de bitume, on va pouvoir en faire des autoroutes!