opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 820 réponses
- 503 participants
- 2 085 931 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Accord'Eure Pianos
Et complètement illégal.
Disons que la possession n'est pas forcément illégale, mais le fait de s'en servir hors d'un stand de tir, oui.Surtout pour tirer sur quelqu'un.
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
kosmix
Bon c'est raté, et maintenant sa caravane est trouée
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
DocK'S
Citation de DocK'S :Et complètement illégal.
Disons que la possession n'est pas forcément illégale, mais le fait de s'en servir hors d'un stand de tir, oui.Surtout pour tirer sur quelqu'un.
Une arme de catégorie A achetée à on ne sait pas qui quelques jours plus tôt, tu peux être inscrit à tous les clubs de tir que tu veux, ça reste complètement illégal.
Un peu de respect, pauvre Kenji, il avait un gros chagrin d'amour et il a tenté de mettre fin à ses jours
C'est vrai que les TDS c'est marrant....
Pretextat
Ce qui me navre c'est que je ne veux plus rien savoir sur la composition du gouvernement actuel ni sur ses projets.
Ranafout . Je suis tellement désabusé par ce qui s'est tramé dernièrement, j'espère que ce n'est pas un premier pas dans mon esprit vers l'abstention .
Je pense que ces propos reste dans Charte AF car aucun choix politique ni d'un coté ni de l'autre .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 23/09/2024 à 14:38:47 ]
kosmix
En fait je trouve bien plus triste le chagrin d'amour que la tentative de suicide qui est une démarche de chantage, donc plutôt navrante en fait. Réjouissons-nous que Kenji n'ait pas buté sa compagne, car cela se produit parfois malheureusement lors d'une séparation non consentie.
Edit : @Pretextat : je peux aussi rire du suicide de Kurt Cobain si tu insistes, et je pense que ton post est politique donc HS (qui risque de lancer une interminable discussion)
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 23/09/2024 à 14:43:18 ]
sonicsnap
je peux aussi rire du suicide de Kurt Cobain si tu insistes
Absolument et quelle que soit l'affection qu'on porte au bonhomme!
DocK'S
Se tirer une balle de 45, se tailler les veines ou se jetter sous un train, ça n'a plus rien à voir, même si ça "foire".
pontchartrain
Une arme de catégorie A achetée à on ne sait pas qui quelques jours plus tôt, tu peux être inscrit à tous les clubs de tir que tu veux, ça reste complètement illégal.
Absolument. Il y a même du nouveau depuis quelques jours en matière de détention d'armes. Il est désormais interdit de porter sur soi des armes de catégorie D, type couteau Opinel, Laguiole... 500€ d'amende et inscription au casier judiciaire. Je suis donc désormais officiellement un délinquant.
venuxdeluxe
une nouvelle guitare pour Kenji .....
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
- < Liste des sujets
- Charte