Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 455 réponses
  • 502 participants
  • 2 061 767 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
54011
Citation de DocK'S :
Et complètement illégal.

Disons que la possession n'est pas forcément illégale, mais le fait de s'en servir hors d'un stand de tir, oui.Surtout pour tirer sur quelqu'un.


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

54012
Un peu de respect, pauvre Kenji, il avait un gros chagrin d'amour et il a tenté de mettre fin à ses jours :oops2:

Bon c'est raté, et maintenant sa caravane est trouée :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54013
Ah donc, c'est sur lui même qu'il a tiré en fait. C'est une circonstance atténuante ça.. Ça a du mettre en émoi Voici et Ici Paris!
54014
Citation de Accord'Eure Pianos :
Citation de DocK'S :
Et complètement illégal.

Disons que la possession n'est pas forcément illégale, mais le fait de s'en servir hors d'un stand de tir, oui.Surtout pour tirer sur quelqu'un.

Une arme de catégorie A achetée à on ne sait pas qui quelques jours plus tôt, tu peux être inscrit à tous les clubs de tir que tu veux, ça reste complètement illégal.

Citation :
Un peu de respect, pauvre Kenji, il avait un gros chagrin d'amour et il a tenté de mettre fin à ses jours :oops2:

C'est vrai que les TDS c'est marrant....:|
54015
Qu'est-ce qu'on se marre ! C'aurait tété Cobain c'aurait tété moins droôle .

Ce qui me navre c'est que je ne veux plus rien savoir sur la composition du gouvernement actuel ni sur ses projets.
Ranafout . Je suis tellement désabusé par ce qui s'est tramé dernièrement, j'espère que ce n'est pas un premier pas dans mon esprit vers l'abstention .
Je pense que ces propos reste dans Charte AF car aucun choix politique ni d'un coté ni de l'autre .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

[ Dernière édition du message le 23/09/2024 à 14:38:47 ]

54016
Non ce n'est pas drôle dans l'absolu je suis bien d'accord. Des chagrins d'amour j'en ai eu et le suicide j'y ai pensé. Mais le rire est salvateur, je reste persuadé qu'on peut rire de tout.
En fait je trouve bien plus triste le chagrin d'amour que la tentative de suicide qui est une démarche de chantage, donc plutôt navrante en fait. Réjouissons-nous que Kenji n'ait pas buté sa compagne, car cela se produit parfois malheureusement lors d'une séparation non consentie.

Edit : @Pretextat : je peux aussi rire du suicide de Kurt Cobain si tu insistes, et je pense que ton post est politique donc HS (qui risque de lancer une interminable discussion) :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 23/09/2024 à 14:43:18 ]

54017
Citation de kosmix :
je peux aussi rire du suicide de Kurt Cobain si tu insistes

Absolument et quelle que soit l'affection qu'on porte au bonhomme!
54018
Dire à quelqu'un : "si tu fais ceci ou cela, je me fou en l'air" oui ça peut être une forme de chantage.
Se tirer une balle de 45, se tailler les veines ou se jetter sous un train, ça n'a plus rien à voir, même si ça "foire".
54019
Citation de DocK'S :

Une arme de catégorie A achetée à on ne sait pas qui quelques jours plus tôt, tu peux être inscrit à tous les clubs de tir que tu veux, ça reste complètement illégal.


Absolument. Il y a même du nouveau depuis quelques jours en matière de détention d'armes. Il est désormais interdit de porter sur soi des armes de catégorie D, type couteau Opinel, Laguiole... 500€ d'amende et inscription au casier judiciaire. Je suis donc désormais officiellement un délinquant.:mrg:
54020
Se jeter sous un train ça fout un peu plus la merde à la SNCF .......Sans compter que le conducteur du train n'y est pour rien !

x
Hors sujet :
une nouvelle guitare pour Kenji ..... 6216018.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."