Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 492 réponses
  • 502 participants
  • 2 065 360 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
54461
Oui mais je ne mets pas les pieds là bas. Je suis bien trop négatif et je ne ferais que pourrir le topic avec des remarques sarcastiques, sardoniques, ironiques, pleines de fiel, bref, bien chiantes.

Je préfère laisser le topic de l'écologie à ceux qui espèrent y trouver ou y échanger des réponses, des conseils, des trucs positifs quoi. Avec mes critiques je n'y vais pas.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 28/10/2024 à 16:55:04 ]

54462
54463
C'est difficile d'être fier de nous et plein d'espoir sur ce sujet en effet.

54464
A moins de s'appeler Macron....
54465
Citation de *Seed* :
A moins de s'appeler Macron....

Et tous les autres, il n'y a, bien malheureusement pas que lui qui n'avance à rien . Il y a même bien bien pire :facepalm: ;

On devrait créer un point Godwin spécial Macron car à chaque foi que qq n'est pas content il te sort la carte croncron .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

54466

54467
Je disais ça parceque Macron est fier de lui en permanence, même quand il se plante magistralement. :oops2:
54468
54469
Le topic de l'écologie pourrait être une annexe de celui de la navrance..
54470

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)