Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 455 réponses
  • 502 participants
  • 2 060 789 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
54441
Pour ce qui est de marcher derrière quelqu'un, et une femme en particulier, j'avoue que je ne m'étais jamais posé la question et je ne sais pas trop ce que je ferais si le cas se présentait (a part éventuellement changer de trottoir)..

[ Dernière édition du message le 16/10/2024 à 18:27:18 ]

54442
x
Hors sujet :
Citation de Monsieur_FyP :
Je dois être à peu près aussi écolo-féministo-marxisto-progressiste que ces gens. Mais je préfère largement passer pour un traître à la cause, un réactionnaire vicieux et un mauvais coucheur que d'avaler leur bouillon.

Dit par quelqu'un qui ne cesse de tenir des propos réacs... :bave:
54443
Citation de Will Zégal :
Citation de Monsieur_FyP :
Je dois être à peu près aussi écolo-féministo-marxisto-progressiste que ces gens. Mais je préfère largement passer pour un traître à la cause, un réactionnaire vicieux et un mauvais coucheur que d'avaler leur bouillon.

Dit par quelqu'un qui ne cesse de tenir des propos réacs... :bave:


Comme tu es soit malhonnête, soit mal-comprenant, soit très distrait, je me permets de citer in-extenso :

Citation de Monsieur_FyP :

Je suis sûr que ***, *** et ***, et quelques autres, sont des personnes très fréquentables dans la vie. Mais ici, leur sempiternel prêchi-prêcha de petits saints laïques, leur prétention à faire plus d'efforts que les autres vers le Bien, leur logique flottante, et surtout, surtout, leur absolu manque de distance vis-à-vis d'eux-mêmes et de leurs idées, me provoquent d'irrépressibles crises d'ironie. Voilà pour le mauvais esprit .
Je dois être à peu près aussi écolo-féministo-marxisto-progressiste que ces gens. Mais je préfère largement passer pour un traître à la cause, un réactionnaire vicieux et un mauvais coucheur que d'avaler leur bouillon.

Ironie renouvelée derechef par ta dernière intervention, tant elle confirme superbement mes dires :mdr:

Pour les autres : désolé du pensum, ce n'est pas moi qui ai choisi d'insister…
54444
T'inquiètes ça fait longtemps que tout le monde a lâché l'affaire je crois. Moi en tout cas. Je jette un œil, et je vois que c'est encore là, je repars.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

54445
Ce qui me navre c'est d'avoir confondu le flacon de paprika et celui de piment et pris le second pour le premier. La con de sa mère sa race la pute.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 16/10/2024 à 20:21:07 ]

54446
Moi un jour, j'ai pris un sachet de thym à la place d'un sachet de basilic (oui je sais...). J'ai roté du thym pendant une semaine après avoir mangé mon plat de pates aux tomates, feta et basilic.

Putain. Sa mère.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

54447
T'as pas eu un bon thym ? :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

54448
Citation de darinze :
La con de sa mère sa race la pute.


Citation de will_bru :
Putain. Sa mère.


Oh les sales connards réacs misogynes qui violent les femmes en marchant derrière elles dans la rue sans changer de trottoir !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/10/2024 à 21:00:09 ]

54449
Citation :
sales

signalé, tu n'as aucun droit de douter de l'hygiène d'un afien !

Ah, Byzance...

54450

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?