Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 455 réponses
  • 502 participants
  • 2 060 760 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
54451
c'est parce que vous êtes tous des 2 sur 10.
Moi je suis un 9 sur 10 et quand je croise une fille tard le soir c'est elle qui viens m'emmerder..........:oops2:

Et quand je suis avec ma Porsche elles s'accrochent au pare choc.......:mrg:
54452
je rejoins ce sujet avec beaucoup de retard et un relecture des 10 dernières pages environ.
j'ai beaucoup trainé la nuit dans les rues (moins maintenant), et dans des endroits pas toujours "cleans".
jamais je ne me suis permis d'aborder une femme inconnue de nuit dans la rue, de jour non plus d'ailleurs. et je dirais que je n'aborde pas non plus un homme.
encore moins faire une remarque (flatteuse ou pas étant très subjectif) à quelqu'un qui comme moi emprunte une voie publique pour se rendre à une destination et n'est pas là pour faire une rencontre.
il suffit simplement d'imaginer ce que ça représente d'anxiogène chez l'autre et d'avoir un minimum d'éducation ou de savoir vivre : la personne à qui l'on s'adresserait ne le souhaite pas forcément.
je trouve un peu facile de dire que l'on a des hormones pour justifier n'importe quoi : logiquement le reste du cerveau fonctionne aussi pour contrôler ses pulsions.
la nuit, c'est particulier, surtout dans les rues peu fréquentées.
pour ma part j'ai une marche très rapide, donc forcément je "rattrape" et dépasse beaucoup de monde. si je ne ralentis pas, ce qui serait peut être aussi angoissant pour l'autre, je fais effectivement attention à ne pas marcher juste derrière ou à ne pas passer trop près.
après, je ne mentirais pas non plus en disant que je ne remarque pas une belle femme dans la rue (quoique, parfois ... , je finirais ce monologue sur une note humoristique), mais dites vous biens que les femmes font pareil avec les hommes. j'en ai entendues certaines dire "ah celui là il a un joli petit cul" ou "j'en ferais bien mon 4 heures", ou parler de leur "Plan Cul Régulier" etc ..
le désir ça fonctionne dans les 2 sens.
par contre récemment une jeune et jolie jeune femme me racontait qu'elle était souvent abordée voire stoppée dans la rue et qu'elle finissait par ne même plus réagir tellement c'était banal, que toutes les filles qu'elle connaissait vivaient ça, et que pas mal, comme elle, avaient vécu des relations forcées ou des viols. par rapport à elle je suis objectivement un vieux daron, mais aussi père de deux filles en âge de vivre leur vie de jeunes femmes. ben franchement c'est inquiétant de se dire qu'on vit dans une société tellement dégradée qu'une femme se considère de toute évidence comme une proie (je parle de prédation, pas de séduction).
en dehors je fréquent régulièrement un bar où il y a autant d'hommes que de femmes. il m'arrive assez régulièrement de proposer de ramener quelqu'une (que je connais) qui me semble potentiellement vulnérable (seule, jolie, un peu bourrée).
dans mon travail j'avais un statut hiérarchique avec un personnel féminin à 90% (le 10% restant étant lui homosexuel). je ne me suis jamais permis la moindre remarque, même sur une nouvelle coupe de cheveux (en fait rien qui pourrait s’interpréter comme tentative de séduction). vouvoiement de rigueur et on se serre la main pour se dire bonjour, s'excuser d'un contact involontaire dans un bureau exigu. il faut être irréprochable, ce qui n’empêche absolument pas la cordialité des échanges. il m'est même arriver de quitter le bureau où des collègues se racontaient des histoires grivoises en leur disant : " je vous laisse, c'est pas drôle, je ne peux pas jouer !".
j'ai eu une fois un remplaçant qui se s'est permis d'être "lourd" avec le personnel féminin dès son arrivée : à la première plainte je l'ai signalé immédiatement à la directrice et il a été viré sur le champ : normal.

pour finir sur une note rigolote, l'anecdote véridique promise. balade un dimanche dans Paris il y a 20 ans environ (beaux quartiers, très peu de monde dans la rue) je n'avais d'yeux que pour ma fille que je promenais dans la poussette. nous croisons un chien en laisse que ma fille essaye de caresser : je ne vois même pas la femme qui le promenait. après un court instant ma compagne me dit :" tu as vu qui c'était ? " je me retourne et je vois une grande blonde choucroutée. "euh, non". "c'est Adriana Karembeu". "ah". je dois être le seul mec au monde à l'avoir croisée sans même la calculer !
à chaque fois que je la racontais, les mêmes remarques : t'es pas allé la voir, lui demander un autographe, lui parler ... que sais-je encore.
ben non quoi, elle a droit à ce qu'on lui fiche la paix.
bien après, je me suis quand même demandé ce que j'aurais pu dire ou faire. comme j'ai un humour un peu décalé, je me suis dit que j'aurais pu aller lui donner 2€ pour la croix rouge (qu'elle soutenait à l'époque) pour voir si elle avait aussi de l'humour ou une bonne droite :bravo: ça aurait été fun !
54453
Alors qu'il suffirait de lui demander combien ça fait 6x7 ! :facepalm:
54454
C’est bien d’aimer les animaux :clin:
Une fois je suis resté un bon quart d’heure avec Véronique Jannot, l’idole de toute une génération. J’ai dû lui parler 1 minute à tout cassé, le reste du temps j’ai joué avec son chien :facepalm:
54455
Citation de DocK'S :
Alors qu'il suffirait de lui demander combien ça fait 6x7 ! :facepalm:


il a fallu que je la lise 2 fois !
c'est moi la blonde:mrg:

[ Dernière édition du message le 16/10/2024 à 23:02:44 ]

54456
x
Hors sujet :
Citation de Monsieur_FyP :
Ironie renouvelée derechef par ta dernière intervention, tant elle confirme superbement mes dires :mdr:

Si c'est pour troller ***, *** et m**-même que tu te répands en propos réacs un peu partout, c'est d'une part donner beaucoup d'importance à ***, *** et m**-même, d'autre part te donner vraiment beaucoup de mal pour faire ch... des gens que tu méprises.
Une telle constance mérite le respect.
Et de l'encouragement.
tumblr_noouwseuk01qfi7p6o1_400.gif