Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 455 réponses
  • 502 participants
  • 2 060 852 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
54361
Simplement parce que ce n'est pas le lieu? Ou la remarque flatteuse est-elle de toutes façons déplacée?
54362
Dans la rue.

Ah, Byzance...

54363
Citation de sublime gate :
Dites vous simplement qu'une remarque flatteuse dans la rue ressemble trop à du harcèlement qu'autre chose.

N'imp.
Tu manques beaucoup trop de précision dans l'analyse de la situation pour espérer être juste.
On trouvera tout plein de cas où ta supposition est parfaitement fondée, on en trouvera tout autant où elle est considérablement à côté de la plaque.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

54364
Oui on en trouvera.
C'est pour ça que je ne parle pas de manière absolue.

Ah, Byzance...

54365
Les lourdauds, c'est les autres...

Ah, Byzance...

54366
Ecrire
Citation de sublime gate :
Dites vous simplement qu'une remarque flatteuse dans la rue ressemble trop à du harcèlement qu'autre chose.

est une façon bien péremptoire de dire les choses. Tu ne vois que ce que tu veux bien voir.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

54367
A la limite ca ne me dérange perso pas qu'il ne faille pas flatter ni regarder les femmes dans la rue car avec la timidité qui me caractérise ca n'a jamais été le cas dans ma vie , donc ca ne change rien . :clin:

Edit : Par contre ca m'arrive très souvent avec les chats ou les chiens , en plus j'y ajoute des caresses, ca compte ? :ptdr:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

[ Dernière édition du message le 14/10/2024 à 16:33:42 ]

54368
Sur le lieu de travail, n'en parlons pas. Reste les soirées dansantes.. En fait le mieux pour faire des rencontres, il faut bien le dire, ce sont les sites de rencontres, tout simplement.

[ Dernière édition du message le 14/10/2024 à 16:49:14 ]

54369
Citation :
Sur le lieu de travail, n'en parlons pas


Au contraire, j’ai vu beaucoup de couples se former sur le lieu de travail. On apprend se connaître mutuellement, à s’apprécier, ça laisse du temps à la réflexion pour envisager une relation durable consentie.
54370
Enfin au moins en s'assurant qu'il n'y ait pas le moindre rapport de hiérarchie entre les personnes.