Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 56 786 réponses
  • 507 participants
  • 2 314 300 vues
  • 384 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
56771

:8O:

Il n'y a plus de parcmètres dans Paris !?

Mais c'est un batteur sans batterie !
Un sarcophage sans momie,
Une flèche sans cible,
Un médiator sans guitare !

Francis Ponge sans son huître,
Salt Lake City sans Mormon,
Un Carambar sans blague,
Un pompier sans échelle !

C’est Police sans Chorus,
C’est Chorus sans Police !

C'est AF sans Alerte-citations !
56772
Citation de Hit ! :
Citation de le reverend :
(...)

Voilà ce qui est garé dans ma rue, immatriculé Monaco, of course.
6588157.jpg

la laideur du truc :8O:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 05/09/2025 à 12:51:53 ]

56773
Citation de Ho'Dog :
une rolls avec un cul de R5

Y a rien de plus vrai en fait ! :8O: On dirait vraiment une laideur des années 1970, dont les proportions ont été simplement augmentées homothétiquement.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 05/09/2025 à 13:10:47 ]

56774
le bas de caisse fait cheap aussi, ou alors il est trop haut, comme un jean avec des ourlets pour aller aux fraises.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 05/09/2025 à 13:15:26 ]

56775
Il te semble un peu haut parce qu'il faut savoir qu'à l'arrêt, la voiture s'abaisse de 4 cm pour faciliter l'accès à bord.

J'imagine très bien le mec qui a cette idée, un soir, qui lui poppe dans sa tête. J'imagine l'état dans lequel ça l'a mis. Le type n'en dort pas de la nuit tellement il est excité. Je le vois la proposer quelques jours après pendant le brainstorming, tremblant d'anxiété, une goutte de sueur lui perlant au front. Tout le monde a dû lui faire des yeux d'amour :aime:
putain d'idée de génie, comme il en sort une par siècle d'un esprit humain
562560sturgeon2.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

[ Dernière édition du message le 05/09/2025 à 13:29:15 ]

56776
Ils ont réinventé les sphères de la BX... :mrg:

[ Dernière édition du message le 05/09/2025 à 15:01:52 ]

56777
Tant de haine, juste parce qu'elle est pas dans vos moyens. Second degré bien sûr, mais en ce moment il faut préciser.
Quand on est nouveau riche, l'important c'est que la richesse se voit. Après, c'est plus subtil.
56778
Citation de darinze :
Il te semble un peu haut parce qu'il faut savoir qu'à l'arrêt, la voiture s'abaisse de 4 cm pour faciliter l'accès à bord.

Ben c'était ça ou un marche-pied déployable comme sur les camping-cars, ce qui aurait été beaucoup moins classe et bien trop prolo, tu en conviendras :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56779
Je préfère de loin la simplicité d'un Paul Préboist ou l'abnégation d'un Jacques Villeret qui se mettent respectueusement à 4 pattes devant la portière pour nous, pardon, pour Nous offrir leur dos. Un Yves Montand façon La Folie des Grandeurs irait aussi, bien qu'il me paraisse un peu grand.

[ Dernière édition du message le 05/09/2025 à 15:25:56 ]

56780
"Vous êtes mon valet, vous êtes trop grand ! Il faut que je vois ça, moi, là !" :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 05/09/2025 à 15:31:45 ]