opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 56 668 réponses
- 506 participants
- 2 288 717 vues
- 385 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

JohnnyG

Accord'Eure Pianos

Bernard Tant pis .
Tant mieux, même
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

iktomi

On a dépassé le stade de la prétendue ère de la post-vérité, on est dans une ère du mensonge-vérité, et du "RAFDS" (rien à foutre des sources)
C'est directement en lien avec ce qu'avait révélé l'étude "When Do Parties Lie? Misinformation and Radical-Right Populism Across 26 Countries", en étudiant 32 millions (et non 18 comme le dit Libé) d'affirmations par tweets de tous les bords politiques parlementaires de 26 pays, sur 6 ans...
Ce qui avait déjà tendance à aller sans dire, va quand même mieux en le disant avec démonstration...
Aucun gros média à part libé n'en a parlé. Étonnant non ? (non)
[ Dernière édition du message le 23/05/2025 à 08:10:29 ]

Hit !

Oui mais Libé se trompe.
Comme tu l'indiques toi-même, du reste.
- Mais c'est comme même navrant qu'un garçon de ta perspicacité se laisse berner par de prétendus graphiques, lesquels seraient très exactement inverses s'ils étaient publiés, ce qu'à Dieu n'a pas dû plaire encore, par un canard de droite.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 23/05/2025 à 08:41:28 ]

StreamerS1

Signé StreameS1, ex Streamer

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
================

Hit !

La pré-vérité navrante c'est que la propagande, à force, elle commence à fatiguer.
Javé même cru comprendre que c'est interdit…
Raison pour laquelle on ne me voit jamais intervenir, du reste.
Un p'tit coup d'temps en temps, y'aurait pas de mal. Mais un tel acharnement, des pages et des pages entières, c'est euh... ah que "grave overkill".

iktomi

Ou encore ceci :
Donc bon... je veux bien que la vieillesse mène à la fainéantise, mais baser sa contre-argumentation sur des conclusions imaginaires induites par sa fainéantise, bof...
Et sinon, un "tel acharnement sur des pages et des pages entières"... prétendu acharnement envers qui ou quoi ?
[ Dernière édition du message le 23/05/2025 à 13:31:24 ]

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
================
- < Liste des sujets
- Charte