Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 138 092 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
1491
Citation :
Bon la réponse a été qu'il y a un chiffre à réaliser


Le chiffre, il peut se faire ailleurs. Et puis rien n'empêche de commander le jour de la parution. 3 jours de retard sur 2 titres c'est pas ça qui plombe une année.
1492
Je noterai quand même qu'avec ce genre de bouquin, de l'ordre du "buzz", la demande retombe mécaniquement super vite. Limite au bout des 3 jours du temps de livraison tout le monde est déjà passé à autre chose.
Ou voir pire, comme avec le bouquin de sarko fin d'année dernière (dont le commercial en avait fait commandé une palette) qui a été mis au bout de quelques jours en téléchargement gratuit sur son site web :-D

Mais bien d'accord c'est pas ça qui plombera l'année et y a au moins la satisfaction d'avoir mené un petit combat. Pas sure que le public ici soit bien réceptif à ça, mais faut bien commencer quelque part !
1493
Citation de cyar :
Petit plaisir au taf: Moi qui suis une grosse quiche en prog, je viens de faire un petit programme vb qui marche nickel. La commerciale qui me l'a demandé m'a presque embrassée sur la bouche quand je lui ai montré comment ça marchait.:oops2:


:bravo:


Et si tu veux approfondir pour encore plus de bisous ( :boire2: ), je te recommande l'excellent site recommandé par l'excellent Trumanche :
https://www.codecademy.com/fr

[ Dernière édition du message le 17/02/2017 à 18:01:29 ]

1494
Plaisir au taf.

Vendredi dernier je reçois le planning prévisionnel et signale immédiatement que l'organisation prévue pour aujourd'hui n'était pas bonne. Que si ils voulaient que ça fonctionne il fallait soit avancer l'heure de départ, soit prévoir une pause méridienne. Ben non ils restent campés sur leur position. Ben aujourd'hui ça ne loupe pas, une pause méridienne s'est imposée. Du coup ils ont été obligés de payer la bouffe à tous leurs employés. Moi j'ai payé les pizzas et un 3/4 d'un délicieux chinon à mes collègues. C'était très bong. En espérant que ça les fasse réfléchir...:-D

[ Dernière édition du message le 01/03/2017 à 17:10:40 ]

1495
Les libraires:
Si vous commandez une palette et qu'en 6 mois vous ne vendez que 3 livres:
L'éditeur reprend ses invendus
ou vous l'avez là où ça rime?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

1496
Citation :
Moi j'ai payé les pizzas et un 3/4 d'un délicieux chinon à mes collègues. C'était très bong. En espérant que ça les fasse réfléchir...

Oui. Ils vont recommencer aussi souvent que possible.
1497
Ce ne sont pas les collègues qui ont merdé. :-D
1498
Ah oui. Mais ils pourraient corrompre tes collègues. Leur offrir un demi cochon par exemple.
1499
On ne fait pas dans le cochon. Enfin pas en public...:oops2:
1500
Citation :
chinon


Lu

Citation :
chichon



Bah dites donc on se refuse rien !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.