On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
1592Posté le 12/05/2017 à 07:06:26
Citation de j-master :
Plais' : au boulot, on a réussi à se faire faire une visite d'un Datacenter, cet après midi.
Sacrément impressionnant, surprenant, et tout et tout. Rien à voir avec ce que j'avais déjà vu par ailleurs, ni avec ce que je m'imaginais, car celui ci est du genre tout neuf (<2 ans), et niveau conception, ça se pose là. :laporte:
Au boulot sur sa grosse machine industrielle ce matin, mon copain a eu la surprise de voir parmi les fournisseurs venus visiter son entreprise le bassiste de mon groupe de musique. Ça a d'ailleurs interloqué le big boss qui faisait faire la visite et s'attendait pas à les voir se serrer la main.
Nettement moins de boulot que prévu, du coup je me casse de bonne heure. C'est bien ça compensera, j'y ai passé suffisamment de temps ces deux dernières semaines.
Au boulot sur sa grosse machine industrielle ce matin, mon copain a eu la surprise de voir parmi les fournisseurs venus visiter son entreprise le bassiste de mon groupe de musique. Ça a d'ailleurs interloqué le big boss qui faisait faire la visite et s'attendait pas à les voir se serrer la main.
[ Dernière édition du message le 19/05/2017 à 08:39:07 ]
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1597Posté le 19/05/2017 à 09:08:28
Plais', parce que des fois, oui, il en faut : j'ai récupéré un sujet un peu différent, sympa et potentiellement à belle visibilité hiérarchique. En gros, je dois faire acheter, tester, administrer une appli de chat pour mon management. Bon, si l'appli est une bouse, ya moyen de me griller durablement, mais ça, je m'en br......