Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 138 025 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
1591
Citation de Djardin :
Gna gna gna, en Suède c'est mieux qu'ailleurs, gna gna gna, en Suède ça fait des années que tout le monde fait ça :oops2:


Spa de ma faute si vous vivez au Tiers Monde, hein. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1592
Citation de j-master :
Plais' : au boulot, on a réussi à se faire faire une visite d'un Datacenter, cet après midi.
Sacrément impressionnant, surprenant, et tout et tout. Rien à voir avec ce que j'avais déjà vu par ailleurs, ni avec ce que je m'imaginais, car celui ci est du genre tout neuf (<2 ans), et niveau conception, ça se pose là. :laporte:

Un gros de chez les gros ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1593
Citation de mon :
Au boulot sur sa grosse machine industrielle ce matin, mon copain a eu la surprise de voir parmi les fournisseurs venus visiter son entreprise le bassiste de mon groupe de musique. :-D Ça a d'ailleurs interloqué le big boss qui faisait faire la visite et s'attendait pas à les voir se serrer la main.

[ Dernière édition du message le 12/05/2017 à 21:01:40 ]

1594
j'ai retrouvé 2 briquets qui marchent dans un tiroir de mon bureau.
1595
Nettement moins de boulot que prévu, du coup je me casse de bonne heure. C'est bien ça compensera, j'y ai passé suffisamment de temps ces deux dernières semaines.
1596
Citation de raha :
Citation de mon compagnon:

Au boulot sur sa grosse machine industrielle ce matin, mon copain a eu la surprise de voir parmi les fournisseurs venus visiter son entreprise le bassiste de mon groupe de musique. :-D Ça a d'ailleurs interloqué le big boss qui faisait faire la visite et s'attendait pas à les voir se serrer la main.

Raha n'est pas ce qu'elle dit être :bave:

[ Dernière édition du message le 19/05/2017 à 08:39:07 ]

1597
Plais', parce que des fois, oui, il en faut : j'ai récupéré un sujet un peu différent, sympa et potentiellement à belle visibilité hiérarchique. En gros, je dois faire acheter, tester, administrer une appli de chat pour mon management. Bon, si l'appli est une bouse, 1896351.gif ya moyen de me griller durablement, mais ça, je m'en br......

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1598
Toi qui demande la protection d'une chaise...:oops2:
1599
Citation de Minstr_L :
Citation de raha :
Citation de mon compagnon:

Au boulot sur sa grosse machine industrielle ce matin, mon copain a eu la surprise de voir parmi les fournisseurs venus visiter son entreprise le bassiste de mon groupe de musique. :-D Ça a d'ailleurs interloqué le big boss qui faisait faire la visite et s'attendait pas à les voir se serrer la main.

Raha n'est pas ce qu'elle dit être :bave:


???
1600
Si tu es le copain de ton compagnon, j'ai le déplaisir de t'apprendre que non, tu n'es pas une fille.:oops2: