Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 139 330 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
1511
Double plaisir, à la fois au taf, et pas au taf du tout.
Ma copine, qui a pas mal galéré à retrouver un job, ayant des expériences multiples et enrichissantes : elle rentrait pas dans les petites cases des petits esprits des grands cons DRH des grandes boites.
Au final, elle en retrouvé un boulot, et alors que ça se passait bien, a eu une autre proposition en pleine période d'essai. Finalement, être chomdu c'est comme être célibataire : dès qu'on est avec un mec/une fille, bim on a des propositions de partout alors que 2 semaines avant c'était que dalle.

bref, elle a trouvé un 2ème boulot, à 2mn à pieds de mon studio de mix, ce qui fait qu'en plus on peut bouffer ensemble les midis.

Et, j'en viens à plaizotaf, c'est que par hasard et coincidence, je vais avoir sa boite comme client : auparavant, elle passait par une pseudo grosse boite pour ses voix off meublant sa principale activité commerciale, le genre de boite de prod' qui paye des tâcherons 0.05€ le mot (j'exagère pas hein) en facturant une blinde au client, pour que le patron puisse rouler en BMW série 6 cylindres diesel en ligne, biturbo, cuir nappa pleine fleur (de préférence blanc).

[ Dernière édition du message le 16/03/2017 à 11:28:48 ]

1512
Citation :
Finalement, être chomdu c'est comme être célibataire : dès qu'on est avec un mec/une fille, bim on a des propositions de partout alors que 2 semaines avant c'était que dalle.


Classic shit. Le truc marrant c'est que maintenant je reçois des propositions pour des postes sur le continent de boîtes qui ont des sites au RU. :-D
1513
plaiz : avoir enfin pris 2 minutes pour foutre un coup d'huile dans le mécanisme de mon siège de bureau. Putain quelle quiétude maintenant ! :bave:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1514
on t'appelle le j-master, tu vas voir la quiétude...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1515
huhu !:-D

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1516
Citation de le :
on t'appelle le j-master, tu vas voir la quiétude...


on m'a appelé ?

1898602.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1517

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1518
Après le CRAC initial et l'hilarité générale, la chaise faisait plus trop de bruit.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1519
Sur le "mel à all" (1000 personnes quand même), et qu'on évite quand même au maximum d'utiliser (sauf pour les phares allumés ou consignes incendies), j'ai balancé :

Citation :
Bonjour à tous,

Vu que nous travaillons au ministère de l'Énergie et de l'Environnement, voici une conférence sur ces sujets, faite par un physicien et philosophe des sciences, Étienne Klein, animateur de l'émission "La Conversation scientifique" sur France Culture :

https://youtu.be/bFoSmr8TISg

conférence passionnante, claire, instructive, et remettant en perspective les questions fondamentales autour de l'énergie au sens large, de l'environnement, du bouleversement climatique et des humains.



Pour aller plus loin, une conférence donnée à l'ENS Lyon, et qui est essentiellement un résumé et une vulgarisation des fameux rapports du GIEC (Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat, mandaté par l'ONU), qui ne sont eux-même qu'un récapitulatif en 3 tomes de 1.500 pages des résultats scientifiques obtenus par les chercheurs, dans tous les domaines liés au climat. Conférence de Jean-Marc Jancovici, expert indépendant :
https://youtu.be/d4ud807_k8s


J.M. Jancovici, qui avait participé à l'élaboration du pacte écologique de Nicolas Hulot en 2012, est aussi à l'origine d'un pacte similaire pour 2017 :
https://decarbonizeurope.org/


(aucune de ces conférences n'est affiliée à un parti politique ou à un candidat ; les deux reposent sur des bases scientifiques établies)


:bave:

Aucun reproche. Trois messages de remerciements.
1520
En tout cas, pour ton anniversaire, on saura quoi t'offrir :

- un t-shirt Etienne Klein
- une casquette "decarbo' maffia"
- un p'tit slip en papier recyclé avec "Janco" devant, "Vici" derrière et ses chaussettes associées "Jean" pour la droite, "Marc" pour la gauche

:oops2: ;)