Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 136 769 vues
  • 61 followers
1 Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le premier post
1991

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

1992
Et bim, dans les gencives. Les écrits, ça a du bon...
:bravo:
1993
Certes mais ça reste chiant d'avoir comme chef une incompétente notoire, qui se défausse de tout, qui est menteuse et après qui on est constamment obligé de repasser si on veut que le taf soit bien fait... :(

[ Dernière édition du message le 14/03/2018 à 12:19:08 ]

1994
1995
Citation :
une incompétente notoire, qui se défausse de tout, qui est menteuse et après qui on est constamment obligé de repasser si on veut que le taf soit bien fait


C'est le profil typiquement recherché pour exercer des fonctions de management intermédiaire.

[ Dernière édition du message le 14/03/2018 à 13:36:44 ]

1996
et comment une personne pareille a pu traverser le système scolaire correctement au point d'avoir les diplômes suffisants pour être chef?

Non je ne mettrai pas de pull

1997
Citation :
C'est le profil typiquement recherché pour exercer des fonctions de management intermédiaire.

gros +1

 

 

1998
T'as des machines à apprendre qui savent engranger des connaissances mais qui derrière sont des quiches. Elle est Dr vétérinaire, et avec leur corporatisme lobbyiste ces derniers sont les seuls qui ont le droit de signer certains documents, du coup ils sont "indispensables". Le soucis c'est qu'elle n'a aucun charisme, elle flippe de tout (supérieurs, industriel...) et elle ne sait pas après plus de cinq ans en post ici comment organiser le travail pour l'équipe. Fut un temps je prenais les devants et lui mâchait le travail (planning...), mais un coup ça ne c'est pas bien passé avec l'industriel, pour une de ses connerie (accordé un congés de trop, du coup pas d'effectif pour assurer la mission régalienne) elle à fait rejaillir le truc sur moi, car j'organisais les plannings. Donc à quoi bon prendre des initiatives si c'est pour s'en prendre plein la mouille derrière. Du coup maintenant je la laisse pagayer seule, mais tout ce qu'elle arrive à faire ce sont de petits ronds dans l'eau.

En gros on la paye pour sa signature et son diplôme pas pour son travail effectif.
1999
Citation :
En gros on la paye pour sa signature et son diplôme pas pour son travail effectif.


C'est un bon résumé du salariat français, privé ou public.
2000
parle pour toi :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull