Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Plaizotaf : une présentation d’un produit qui, pour une fois :
- au niveau marketing, n’est pas orientée « merveilleux (et enfumage) » mais plutôt concret et factuel
- claire et faite par des gens qui réussissent le grand écart entre compétence technique et vulgarisation
Le fait que ce soit Red Hat n’est peut-être pas étranger à cette technicité sérieuse.
Il s’agissait de l’Enterprise Service Bus : FUSE. Il y en a qui utilisent ça ?
je vais passer de la préparation de la continuité informatique (serveurs, applications, datacenters) à la préparation de continuité d'activité (personnes locaux etc.)
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
9049
1826Posté le 12/10/2017 à 23:01:06
Fais gaffe quand même, une personne c'est beaucoup plus con et imprévisible qu'un ordinateur
Bon ben c'est cool pour toi, ça devrait te changer d'ambiance et te donner de l'air
1
le reverend
33688
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1827Posté le 13/10/2017 à 13:44:27
Citation de KoalaMan :
Alerte jargon aussi : c'est quoi une activité connexe ?
Citation de wikikiki :
Soit un espace topologique E. Les quatre propositions suivantes sont équivalentes :
E n'est pas la réunion de deux ouverts non vides disjoints ;
E n'est pas la réunion de deux fermés non vides disjoints ;
les seuls ouverts-fermés de E sont ∅ et E ;
toute application continue de E dans un ensemble à deux éléments muni de la topologie discrète est constante.
Cette dernière caractérisation est souvent la plus commode à utiliser pour démontrer un résultat de connexité.
Dans le cas où ces conditions sont remplies, on dit que l'espace E est connexe
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1828Posté le 13/10/2017 à 13:46:51
Ah, d'accord ! Je comprends mieux, merci !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1829Posté le 13/10/2017 à 13:48:52
Citation :
je vais passer de la préparation de la continuité informatique
Je comprends plus rien, je croyais que tu faisais dans la qualité?
0
le reverend
33688
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1830Posté le 13/10/2017 à 13:50:34
bah ouais, c'est tout de suite plus clair
(mais en vrai, la notion de connexité me rappelle vraiment la définition mathématique d'un espace connexe. Désolé.)
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 13/10/2017 à 13:51:30 ]