Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Plaise au taf : j'ai finalement réussi à éviter une réunion qui s'annonce pénible avec certains clients. Je n'ai rien à faire à cette réunion à part servir de soutien moral et j'aurais 3 heures de route à faire là où le boss a moins de 1 heure... Nanmého quoi.
2
[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 11:07:26 ]
Anonyme
4631
1853Posté le 17/10/2017 à 12:54:47
Plaisirautaf: journée de bienvenue à se gaver de petits fours en regardant des power points.
3
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1854Posté le 17/10/2017 à 13:36:12
Citation de Truelle :
Plaizautaf:
Bon j'ai certainement trouve un taf en intérim qui risque de durer. Pas très passionnant certe (c'est de la mise en rayon quoi). Mais les horaires 6h/11h 6j/7 me laisse toute ma journée de libre sans être rincé.
La semaine dernière c'était donc gratte et Mao de 12h à 20h tous les jours.
Et du coup j'ai le temps aussi de bosser pour le conservatoire et puis même pour monter un p'tit duo avec truelle est une manchette.
Bon par contre je pourrais pas venir à Florac.
x
Hors sujet :
Ah zut c'est dommage. c'est ma dernière édition cette année à Florac. C'est d'autant plus dommage que je reprend un peu la guitare et du coup, connaissant ton niveau pas dégueulasse, nous aurions pu nous faire un bœuf bien cool quoi.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
1855Posté le 17/10/2017 à 14:36:19
x
Hors sujet :
Citation :
Ah zut c'est dommage. c'est ma dernière édition cette année à Florac. C'est d'autant plus dommage que je reprend un peu la guitare et du coup, connaissant ton niveau pas dégueulasse, nous aurions pu nous faire un bœuf bien cool quoi.
Ta dernière édition? Porque?
Et sinon ouai désolé en fait je bosse le samedi matin et la semaine prochaine je risque de bosser le samedi aprèm.
Mais sinon c'est quand tu veux si tu veux passer en Charentes Maritimes aussi !
0
[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 16:22:16 ]
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1856Posté le 17/10/2017 à 16:05:43
x
Hors sujet :
Voui
Puis une guitare folk c'est pas ça qui prend de la place dans une auto.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
3807
1857Posté le 26/10/2017 à 11:32:31
Amuse au taf : "Mettre les messages cookies en haut sur toute la largeur en bas sur un fond neutre"... Euuuuh... en haut ou en bas alors ?
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1858Posté le 24/11/2017 à 14:51:48
Et bah j'ai mis Meddle la. Et ceux qu'est pas content on l'emmerde.
Je pense sincèrement que tu aurais du mettre Atom Heart Mother, mais comme tu l'as dit, tu m'emmerdes...
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
65640
1860Posté le 24/11/2017 à 16:52:57
@ trmx : tu parles de l'album des Floyd ? Respé, si oui. C'est pas totalement le genre de zik qui pousse à l'achat, de manière générale à une lecture tranquille dans une calme librairie.