Plaise au taf : j'ai finalement réussi à éviter une réunion qui s'annonce pénible avec certains clients. Je n'ai rien à faire à cette réunion à part servir de soutien moral et j'aurais 3 heures de route à faire là où le boss a moins de 1 heure... Nanmého quoi.
Bon j'ai certainement trouve un taf en intérim qui risque de durer. Pas très passionnant certe (c'est de la mise en rayon quoi). Mais les horaires 6h/11h 6j/7 me laisse toute ma journée de libre sans être rincé.
La semaine dernière c'était donc gratte et Mao de 12h à 20h tous les jours.
Et du coup j'ai le temps aussi de bosser pour le conservatoire et puis même pour monter un p'tit duo avec truelle est une manchette.
Bon par contre je pourrais pas venir à Florac.
x
Hors sujet :
Ah zut c'est dommage. c'est ma dernière édition cette année à Florac. C'est d'autant plus dommage que je reprend un peu la guitare et du coup, connaissant ton niveau pas dégueulasse, nous aurions pu nous faire un bœuf bien cool quoi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
1855Posté le 17/10/2017 à 14:36:19
x
Hors sujet :
Citation :
Ah zut c'est dommage. c'est ma dernière édition cette année à Florac. C'est d'autant plus dommage que je reprend un peu la guitare et du coup, connaissant ton niveau pas dégueulasse, nous aurions pu nous faire un bœuf bien cool quoi.
Ta dernière édition? Porque?
Et sinon ouai désolé en fait je bosse le samedi matin et la semaine prochaine je risque de bosser le samedi aprèm.
Mais sinon c'est quand tu veux si tu veux passer en Charentes Maritimes aussi !
@ trmx : tu parles de l'album des Floyd ? Respé, si oui. C'est pas totalement le genre de zik qui pousse à l'achat, de manière générale à une lecture tranquille dans une calme librairie.