Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 138 133 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
1851
1852
Plaise au taf : j'ai finalement réussi à éviter une réunion qui s'annonce pénible avec certains clients. Je n'ai rien à faire à cette réunion à part servir de soutien moral et j'aurais 3 heures de route à faire là où le boss a moins de 1 heure... Nanmého quoi.

[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 11:07:26 ]

1853
Plaisirautaf: journée de bienvenue à se gaver de petits fours en regardant des power points.
1854
Citation de Truelle :
Plaizautaf:

Bon j'ai certainement trouve un taf en intérim qui risque de durer. Pas très passionnant certe (c'est de la mise en rayon quoi). Mais les horaires 6h/11h 6j/7 me laisse toute ma journée de libre sans être rincé.

La semaine dernière c'était donc gratte et Mao de 12h à 20h tous les jours. :bave:

Et du coup j'ai le temps aussi de bosser pour le conservatoire et puis même pour monter un p'tit duo avec truelle est une manchette.

Bon par contre je pourrais pas venir à Florac.


x
Hors sujet :
Ah zut c'est dommage. c'est ma dernière édition cette année à Florac. C'est d'autant plus dommage que je reprend un peu la guitare et du coup, connaissant ton niveau pas dégueulasse, nous aurions pu nous faire un bœuf bien cool quoi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1855
x
Hors sujet :

Citation :
Ah zut c'est dommage. c'est ma dernière édition cette année à Florac. C'est d'autant plus dommage que je reprend un peu la guitare et du coup, connaissant ton niveau pas dégueulasse, nous aurions pu nous faire un bœuf bien cool quoi.


Ta dernière édition? Porque?

Et sinon ouai désolé en fait je bosse le samedi matin et la semaine prochaine je risque de bosser le samedi aprèm.

Mais sinon c'est quand tu veux si tu veux passer en Charentes Maritimes aussi ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 16:22:16 ]

1856
x
Hors sujet :
Voui :bravo:
Puis une guitare folk c'est pas ça qui prend de la place dans une auto.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1857
Amuse au taf : "Mettre les messages cookies en haut sur toute la largeur en bas sur un fond neutre"... Euuuuh... en haut ou en bas alors ? :bravo:
1858
Et bah j'ai mis Meddle la. Et ceux qu'est pas content on l'emmerde.
1859
Je pense sincèrement que tu aurais du mettre Atom Heart Mother, mais comme tu l'as dit, tu m'emmerdes...


Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1860
@ trmx : tu parles de l'album des Floyd ? Respé, si oui. C'est pas totalement le genre de zik qui pousse à l'achat, de manière générale à une lecture tranquille dans une calme librairie.:oops2: