Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 139 307 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
2321
Mon patron vient d'envoyer un mail à tout le personnel, genre 100 personnes, pour nous demander de prendre plus (+) de pauses, si possible ensemble autour d'un café.

Il paraît que c'est comme ça que naissent les projets. :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2322
c'est l'évidence. D'ailleurs, pour moi, des collègues qui ne prennent pas de pauses ensemble (pas forcément toutes), qui ne déjeunent jamais ensemble, c'est un signe de problème d'équipe, de cohésion...
alors s'ils couchent ensemble, si possible dans d'immenses partouzes, c'est le jackpot assuré, évidemment :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2323
Ba la période de taf pour moi est terminée j’en ai chié mais je me suis gavé mon budget voyage nimp aventure qualitay glanding ou pas est bouclé tchao les amis......
Bisous.

[ Dernière édition du message le 08/11/2018 à 14:56:17 ]

2324
2325
Tcho, bon trip.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

2326
Y'a un gonze qui nous commande très régulièrement des livres via leslibraires.fr. Je soupçonnait assez fort un malin qui vend deux fois plus cher sur un quelconque marketplace à des clients qui savent pas ou chercher.
Donc, là j'ai trouvé son compte amazon, et je viens de confirmer que la dernière commande qu'il a passée, il entube tout le monde dans les belles largeurs.
Un bouquin que je lui vends 11€+ 7 € de port, il le revend 33€ + 3 € de frais de port.
Sans rien stocker, sans faire l'expédition. Il se contente de basculer la commande de son compte amazon a son compte leslibraires.fr.

J'ai donc appelé le client final pour le prévenir qu'il était en train de payer son livre deux fois trop cher.
2327
Avec en prime une jolie lettre de dénonciation (que tu peux signer P.Truelle) à l'urssaf ?

Parceque si ce qu'il fait est a priori pas illégal, garder l'argent en loucedé ne l'est pas.
2328
Citation :
J'ai donc appelé le client final pour le prévenir qu'il était en train de payer son livre deux fois trop cher.

Si j'ai bien compris, il te demande directement de livrer le bouquin au client final ? Si oui, on est sur un niveau de FDPrie de compét' associé à de la connerie sans égal (puisque tu disposes de toutes les infos qui vont bien pour prouver la magouille !

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

2329
gloglo> c'est bien ça
youtou > il est enregistré comme SASU en bon uniforme
2330
Bon, le mec commence à s'inquiéter pour sa commande. Il a peur de prendre un pouce rouge sur amazon.
De mon coté, j'ai mis le syndicat sur l'affaire, son business model m'a l'air plutôt illégal en fait.
Le mec fait un résultat net de presque 10 % quand les libraires indépendants sont en moyenne a moins de 1%, uniquement parce qu'il déporte les couts (stockage, transport, main d'oeuvre) sur nous. A un moment va falloir arrêter de nous prendre pour des bleus.