Ben c'est quand même assez gros, il y a plusieurs dizaines de personnes par site, et rien que chez nous (je vois les chiffre vu que je bosse sur le budget ) sur un petit site on est a plusieurs disène de miyons de CA par an.
Je m'y connais pas des masses, mais je pense qu'ils font trop de chiffre et ont trop de salariés pour être une pme.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
2235Posté le 08/06/2018 à 10:45:51
Vu le peu de besoin en info. Je pense que c'est quasi impossible que je reste.
Puis j'ai pas envie de rester coincé avec un CDI honnêtement.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
2237Posté le 08/06/2018 à 10:54:52
Si je signe un CDD ou un CDI avec eux je vais me faire dépouiller.
Il veulent déjà pas me payer plus du SMIC en intérim. Alors sans les primes de fin de mission et de précarité j'imagine même pas tenir un poste comme ça à 1200balles par mois.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
.: Odon Quelconque :.
11102
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2240Posté le 09/06/2018 à 19:00:34
Citation de Truelle :
Rien de bien transcendant je prépare le nouveau site de la boîte avec un CMS.
Je lui ai dit que s'il avait besoin d'un gars j'étais chaud pour le faire après la mise en ligne du site.
Si la filiale est oldschool, l'air de rien, tu peux faire remarquer à la maison mère que leur site est joli, mais "TEST - Page d'accueil" dans le titre de la page, c'est moche.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)