Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 139 335 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
2331
Mais je comprends pas bien : le type commande chez toi un livre, qu'il revend de son côté en appliquant sa propre marge et te le fait livrer ? :8O:
Là comme ça, ce qui me semble illégal, c'est qu'il passe outre le prix fixe pour les livres, le reste bien que douteux moralement semble légal, nan ? Par contre, bon level de ses propres clients...:facepalm:
2332
Ce n'est ni illégal, ni amoral, c'est l'esprit start-up.

Vous avez vraiment quelque chose contre les entrepreneurs vous ?

Faut être dans le nouveau monde, faut pas suivre les règles, faut distrupter un peu !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2333
Citation :
ce qui me semble illégal, c'est qu'il passe outre le prix fixe pour les livres


C'est bien ça.
après ses clients, ils cherchent un livre un peu rare ou indisponible, ils vont chez amazon, parce qu'ils ne connaissent que ça. Qui ici a entendu parler de leslibraires.fr ?
2334
Youtou > Yep c'est assez courant ce genre de pratique. Sur ebay il y en a plein avec souvent des mecs qui se contentent d'aller sur aliexpress ou bangood et de faire livrer
2335
Citation :
Qui ici a entendu parler de leslibraires.fr ?

Effectivement je ne connaissais pas.

Par contre je demande régulièrement à mon libraire, donc lui doit fouiller dans toutes ces bases.


Citation de Patrick :
Youtou > Yep c'est assez courant ce genre de pratique. Sur ebay il y en a plein avec souvent des mecs qui se contentent d'aller sur aliexpress ou bangood et de faire livrer

Je l’ai observé moi aussi.

[ Dernière édition du message le 14/11/2018 à 11:34:46 ]

2336
Suite : Une semaine après avoir passé sa commande et l'avoir toujours pas reçue, le mec téléphone la bouche en coeur pour venir aux nouvelles.
Je crois que c'est la deuxième fois de ma vie professionnelle que j'insulte quelqu'un au téléphone.
2337
Je me rappelle qu'à une époque j'étais très impatient de recevoir l'intégrale DV et moi aussi j'avais chouiné et t'avais été très courtois et pi c'était par mail donc la première fois c'est pas moi. Mais c'est peut-être parce que tu m'aimes bien ? :noidea:

[ Dernière édition du message le 20/11/2018 à 16:08:26 ]

2338
Nan mais faut vraiment se comporter comme un sac a merde pour que j'en arrive la.
2339
Citation :
Je crois que c'est la deuxième fois de ma vie professionnelle que j'insulte quelqu'un


petit joueur
2340
Appelle, j'ai encore de la place sur mon tableau de chasse.