Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 139 300 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
2261
cet hiver je voulais compter mes congés parce que je savais que j'en avais en rab. Puis je ne l'ai pas fait.
Il y a eu des changements à la direction, ça semble un peu plus rigoureux avec le nouveau DG qui prend ses marques.

En l'état je ne vois de raison objective de m'inquiéter.

Non je ne mettrai pas de pull

2262
Ça dépend pas mal du management. L’universite ou j’etais avant ils ne suivaient rien. Genre quand j’ai posé ma dem’ je leur ai demandé ce qui me restait, ça leur a fait un choc de réaliser qu’il me restait 25 jours à prendre sur 2 mois et demi. La ou je suis maintenant c’est limite s’il ne te court par après pour que tu les prennes.
2263
Euh, j'espère que c'est pas mon message à base de surprise dévoilée qui va te causer des ennuis ? :8O:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2264
non, mon directeur était déjà au courant.

Et il a bien voulu que j'envoie les poussières de mon appart au labo pour voir s'il y avait un perturbateur endocrinien.

Non je ne mettrai pas de pull

2265
Je sais pas ce qu'il en est dans le code du travail mais possible que dans la politique de la boîte tu doives solder te congés N d'ici le mois de mai N+1.

Et que du coup la nouvelle direction serre la vis et laisse un an pour prendre le reliquat

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 15/06/2018 à 09:02:04 ]

2266
C'est la fin de l'année scolaire et on fait du ménage. Arrive un collègue qui me dit "chui en train de ranger les placards et greniers, ça t'intéresse des instruments de musique ?". Bien entendu que ça m'intéresse.

Le voilà qui arrive avec une Fender Strat de 1958 en super état ! Juste les cordes sont un peu vieilles et il faut une nouvelle sangle.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2267
:-D
Tu m'as presque eu
2268
De toute façon pour les strat, la bonne série c'est la L de 65, 58 et 59 c'est pour les LP. :oops2:
2269
plaisir au taf :



vachement bien et vachement bon :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

2270