Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 140 800 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
2371
alors que moi, en général, j'arrive en vrai vers 9.30 et je me casse à 17h, bref, j'en ai marre de ce taf, mais c'est confort :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2372
J'ai décidé de ne pas rester après 18h, donc en général, je fini vers 17h, 17h30.
Et pause de 12h à 14h.
Pour l'instant, ça va. Mes collègues ne bossent guère avant 10h le matin de toutes façons.

Et je bosse à la maison, donc temps de transport entre la chaise et le canapé assez faible.

On verra à l'usage, mais c'est détendu pour le moment.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2373
Putée !
une journée type pour moi c'est arrivée a 9h45, 1/4h tout compris pour aller chercher une salade de fruit et la bouffer sur le coup de 14h30, et sortie entre 19h30 et 21h00.
Pas de pause cafète ni clope, juste du AF de temps en temps.
Après c'est direct danse ou zic ou copains pour finir chez moi vers 11h ou minuit.

Du coup je suis crevé le lendemain matin et j'arrive tard au bureau. Et c'est reparti pour un tour.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2374
2375
demain, télétravail
lundi, une journée sur le monde de la qualité, ISO et compagnie, au centre de formation (retour à la maison en début d'après midi)
mardi télétravail
et après vacances, reprise le 7 :bave:

ça va, reverend ? :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2376
arf, ma conf-call de 10h00 vient d'être reportée et que découvre-je sur AF ? Des appels à la télé-glande ! :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2377
Plaizotaf : après un automne chargé professionnellement, je souffle un peu et m'auto attribue 2 semaines de glande totale jusque 2019.
(non, je ne passe pas mes journées à rien foutre en étant sur le pont sur audiofanzine H24 et répondant à chaque message posté, j'ai un peu une vie réelle aussi).
Seul souci, ma copine veut aller passer 10 jours sur Paris, et pour moi, aller se reposer à Paris relève du même concept que d'aller faire la sieste dans les montagnes russes après avoir pris des amphétamines allemandes.
2378
Baise-la.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2379
La ville de Paris ?

je vois d'ici les gros titres.
Citation :
Ivre, un internaute a voulu faire l'amour à la tour eiffel. Ses explications alambiquées relatives à un certain homme koala n'ont convaincu personne.

[ Dernière édition du message le 13/12/2018 à 10:37:24 ]

2380
ça serait pas très Charlie :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus