Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

• 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 142 109 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.

pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
2381
Citation :
non, je ne passe pas mes journées à rien foutre en étant sur le pont sur audiofanzine H24 et répondant à chaque message posté, j'ai un peu une vie réelle aussi

Fake, non ?
2382
Citation de KoalaMan :
Baise-la.

Quitte à louer un airbnb pour passer deux semaines à baiser, glander sur le canapé et ne sortir qu'au resto, il y a des coins moins cher que Paris.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2383
Avec un peu de matos vidéo, on peut même se faire un peu d'argent.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2384
Citation :
Quitte à louer un airbnb pour passer deux semaines à baiser, glander sur le canapé et ne sortir qu'au resto, il y a des coins moins cher que Paris.

on ira en avion dans un pays lointain. :oops2:
Si on fait un gosse et qu'il nait barbu on l'appellera djardin.

2385
2386
Grenade sur Garonne ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2387
Citation de Traumax :
Citation :
non, je ne passe pas mes journées à rien foutre en étant sur le pont sur audiofanzine H24 et répondant à chaque message posté, j'ai un peu une vie réelle aussi

Fake, non ?

Bah ouais, quand est-ce qu'il joue à Battlefuck en regardant Star Wars?
2388
Plaizotaf : vu le boulot, je me (re)découvre des compétences que j'avais oubliées. Et qui pourraient, si je le souhaitais, très probablement me faire embaucher et gagner du galon. J'ai l'âme d'une bonne ouvrière. Dommage que je ne me vois faire ce taf que de façon épisodique et que les horaires me fassent ch... ! :-D

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 14/12/2018 à 00:25:11 ]

2389
Citation de Rydriana :
Plaizotaf : vu le boulot, je me (re)découvre des compétences que j'avais oubliées. Et qui pourraient, si je le souhaitais, très probablement me faire embaucher et gagner du galon. J'ai l'âme d'une bonne ouvrière. Dommage que je ne me vois faire ce taf que de façon épisodique et que les horaires me fassent ch... ! :-D

et les collègues hautaines aussi ;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2390
x
Hors sujet :
Au fait Raha, t'es de l'Oise si je ne m'abuse, un endroit ou on fait des bouquets de fleurs, ça se trouverait pas juste à côté de l'A1 des fois ?

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !