Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
non, je ne passe pas mes journées à rien foutre en étant sur le pont sur audiofanzine H24 et répondant à chaque message posté, j'ai un peu une vie réelle aussi
non, je ne passe pas mes journées à rien foutre en étant sur le pont sur audiofanzine H24 et répondant à chaque message posté, j'ai un peu une vie réelle aussi
Fake, non ?
Bah ouais, quand est-ce qu'il joue à Battlefuck en regardant Star Wars?
0
Rahar
1518
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
2388Posté le 14/12/2018 à 00:24:11
Plaizotaf : vu le boulot, je me (re)découvre des compétences que j'avais oubliées. Et qui pourraient, si je le souhaitais, très probablement me faire embaucher et gagner du galon. J'ai l'âme d'une bonne ouvrière. Dommage que je ne me vois faire ce taf que de façon épisodique et que les horaires me fassent ch... !
0
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
[ Dernière édition du message le 14/12/2018 à 00:25:11 ]
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
2389Posté le 14/12/2018 à 08:21:32
Citation de Rydriana :
Plaizotaf : vu le boulot, je me (re)découvre des compétences que j'avais oubliées. Et qui pourraient, si je le souhaitais, très probablement me faire embaucher et gagner du galon. J'ai l'âme d'une bonne ouvrière. Dommage que je ne me vois faire ce taf que de façon épisodique et que les horaires me fassent ch... !
et les collègues hautaines aussi
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
gloglo125
2479
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2390Posté le 14/12/2018 à 11:27:37
x
Hors sujet :
Au fait Raha, t'es de l'Oise si je ne m'abuse, un endroit ou on fait des bouquets de fleurs, ça se trouverait pas juste à côté de l'A1 des fois ?
0
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !