Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 138 045 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
2361
2362
- je cherche des dessins stylés avec des dragons
- tiens, John Howe
- Styléééééééé
2363
Plaiz au taf, le lapsus très révélateur du boss.

Lorsque que nous avons demandé pourquoi un suce boules comme j'en ai rarement vu, s'est vu attribuer une promotion, statut cadre et chef d'une équipe, il à répondu spontanément :
"Parce qu'il a fait des heures!"

Pas parce qu'il à bien travailler ou travailler dur, non "Parce qu'il a fait des heures!"

Ça veut tout dire.

Depuis, le boss, il en prends un peu plein la tête.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

2364
Plais au taf :
mon employeur de cet été m'a viré quelques sous qu'il me restait.
Et le comptable de mon employeur de l'an dernier s'est rendu compte que j'avais été oublié pour une prime (puisqu'ayant quitté la boite avant), donc pof, 1 an après, chèque !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2365
Citation de crossroads :
Plaiz au taf, le lapsus très révélateur du boss.

Lorsque que nous avons demandé pourquoi un suce boules comme j'en ai rarement vu, s'est vu attribuer une promotion, statut cadre et chef d'une équipe, il à répondu spontanément :
"Parce qu'il a fait des heures!"

Pas parce qu'il à bien travailler ou travailler dur, non "Parce qu'il a fait des heures!"

Ça veut tout dire.

Depuis, le boss, il en prends un peu plein la tête.


très régulièrement, j'observe que les gens promus sont ceux qui :
- font de la présence ("faire des heures"), donc arrivent assez tôt le matin, quitte à glander en milieu de matinée à la cafet', et restent en fin de journée pour qu'ils.....
- ...sucent des boules de chef, la confiance, c'est important :oops2:

bonus en cas de squattage des espaces fumeurs, d'autant plus que notre top management fume, évidemment :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2366
ah, sinon, plaiz' : je viens d'envoyer le papier signé de mon chef. Maintenant, le jeudi, je bosse de chez moi :bave: (spatro tôt #jamaiscontent )

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2367
JM en mode monologue... :lol:

... il est 18h30, et je suis en fait le seul encore présent dans le bureau. En fait, j'entends beaucoup parler de gens qui restent super tard, mais j'attends encore d'en rencontrer :mdr: (moi spa pareil, je glande en attendant le cours de karaté qui a lieu dans un de nos locaux :oops2: )


Bon, euh, par contre, sur AF aussi tout le monde est rentré ? :facepalm:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2368
Moi c'est un peu l'opposé : j'ai l'habitude d'arriver tard au taf, entre 9h30 et 10h, parfois même un peu après. Les rares qui me font des remarques je leur repond que je les vois peu apres 19h00 (je suis quasi jamais parti avant 19h30/20h, sans pause dej la plupart du temps, bref je suis "du soir")
Lâ cette semaine j'arrive dans le bureau vers 9h00-9h15 ce qui ne m'était pas arrivé depuis pas mal de semaines, ben les collegues ils arrivent en masse surtout â partir de 9h30.
Et ça se permet de faire des reflexions alors que ça descend 10 fois par jour fumer son clopeau et boire un café à la cafète.

Foutage de gueule officiellement validé.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2369
Raa merdre, on etait dans plaizotaf. :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2370
A l'opposé quand je bossais à Paris, j'avais décrété que pour cause de gosse, nounou et flemme, fallait plus compter sur moi après 18h. Par contre j'ouvrais la boutique à 8h15 tous les matins, ce qui me permettait de photocopier ma tête tranquille.